Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche TWEETER SIARE TWM ou équivalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nils2rs
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 08:43    Sujet du message: Recherche TWEETER SIARE TWM ou équivalent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche à moindre coût un tweeter TWM Fréquences 2000-25000 / Puissance nominale 80 W, pour une DIVA 400.
Je suis ouvert à toute proposition pour un tweeter de caractéristiques semblables dès lors qu'il s'agit d'une marque décente.

En outre je peux échanger : 
- un medium SIARE en parfait état provenant d'une SIARE DIVA 400
- un tweeter SIARE en parfait état provenant d'une SIARE CLUB 80
(je serais intéressé par les références et les caractéristiques de ces deux hauts parleurs si vous les connaissez).

Vous pouvez me contacter par mail : nils2rs@gmail.com

Merci d'avance,

Nils

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nils2rs
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 08:44    Sujet du message: Recherche TWEETER SIARE TWM ou équivalent Répondre en citant

EDIT : J'ajoute un médium SIARE en parfait état provenant d'une SIARE CLUB 80

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Recherche TWEETER SIARE TWM ou équivalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo