Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paire d'enceintes JM REYNAUD modèle PAVANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> JEAN MARIE REYNAUD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seby27
100 dB

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 20:26    Sujet du message: Paire d'enceintes JM REYNAUD modèle PAVANE Répondre en citant

bonjour,je sais je n arrete pas de poser des questions mais je peux avoir cette paire de belles enceintes pour 70e,estg ce valable? en tbe il manque les housses mais l importance c est le rendu...
je crois que je vais craquer mais je ne connais pas les specificités de ces enceintes? audiophiles?merci seb.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 21:00    Sujet du message: Paire d'enceintes JM REYNAUD modèle PAVANE Répondre en citant

Bonsoir Seby27,

Très ancien modèle de 1967 !

http://audioonline.free.fr/JMR/JMR_Hist_pavane.htm

Tout vieillit, les composants des filtres, les HP (aimants, membranes, suspensions) et au bout de 43 ans il y a quand même un risque non négligeable.

Si tu les paies 20 € et que tu les as écoutées préalablement (et que ça t'a plu), pourquoi pas !

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Hencot
109 dB

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 21:10    Sujet du message: Paire d'enceintes JM REYNAUD modèle PAVANE Répondre en citant

La photo de la Pavane sur le site audioonline n est pas bonne c est celle de 1976 la première Pavane de 67 était d ailleurs équipée avec un HP Cabasse 21cm bicone ,il doit plus y en avoir beaucoup en circulation.
Aller voir le site de Julien Daguin  http://haute-fidelite.chez-alice.fr/jmr/jmr_accueil.html

.
.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 21:32    Sujet du message: Paire d'enceintes JM REYNAUD modèle PAVANE Répondre en citant

Bonsoir Hencot,

Merci pour cette fiche technique !
Heureusement que tu es là Wink .

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

proggy
120 dB

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:16    Sujet du message: Banc d'essai Pavane Répondre en citant

Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Paire d'enceintes JM REYNAUD modèle PAVANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> JEAN MARIE REYNAUD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo