Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX NOEL A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 16:41    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

L'équipe et les membres du Vrai Forum Cabasse vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL.

sapin feux d'artifice fetard feux d'artifice smile sapin

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cc
115 dB

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 18:33    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Merci Brig, joyeux noël à vous tous!

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 18:53    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

JOYEUX NOEL CC - JOYEUX NOEL BRIG - JOYEUX NOEL TOUS !!!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 03:02    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Je ne savais pas que Cabasse vendait aussi de la lingerie rouge Embarassed .
Ils savent tout faire ces gens là Mr. Green .

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 17:10    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Bonjour à tous,

En ce moment, je suis débordé de boulot, même le dimanche ... juste pour vous souhaitez un joyeux Noël un peux en retard !!!

J'espère que le père Noël vous aura gâté en cadeau hi fi !!! pere noel marche

Perso pas de hi fi cette année ... je me suis déjà trop laché pendant l'année Neutral  avec l'ampli !

Un nouveau PC portable ! Voilà pour mon cadeau ! Plus le repas, c'était sympa !

Superbe ton sapin cc ... le miens je le râte ... comme tous les ans !

Bon, t'as eu quoi comme cadeau Brig ! Mr. Green  Narscht, cc, Grenadier, Hencot  ... et tous les membres du forum aussi ... j'aime bien savoir ces trucs !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par man le Mar 28 Déc 2010, 17:30; édité 1 fois
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 17:17    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Bon, il va falloir t'offrir une carte son externe pour que ton PC puisse servir de source et s'intégrer dans ton système.
Je lance une souscription pour Man.

Avec plus de 400 membres, 40 centimes par membre suffiront Mr. Green .

BRIG

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 17:23    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

je fais le chèque à quel ordre....... Mr. Green  

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 17:29    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ok les gars ! Mais à part ça, Brig ce sont ces Propulse qu'il attend ! Un petit pré aussi ?

Et toi Fredo ?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 17:42    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Le petit pré, il est là et il est comme moi, il s'impatiente dans l'attente des POPPULSE.
Ca fait bientôt 1 mois que la commande a été passée.
Audiophonics prend son temps !

BRIG

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 17:45    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

ok j'avoue  moi  depuis quelques mois je réfléchie à un nouvel ampli.....  dodo  

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 22:27    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Alors Fredo, t'envisage quel modèle ?

Il est long le père Noël pour tes amplis Brig ! Tu vas bien les savourer ! Mr. Green

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 23:20    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Normalement, les POPPULSE sont disponibles sous une quinzaine de jours.
Ils sont largement dépassés !
Mais, bon, je sais attendre.

BRIG

cc
115 dB

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 21:37    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Bonsoir man!

Joyeux Noël à toi aussi!

J'ai été bien gâtée à Noël en particulier en cd. J'ai eu le tout premier Norah Jones qu'il me manquait ainsi qu'un best de Gainsbourg. Niveau hifi rien, à la place que j"ai offert un nouvel embrayage pour ma titine. Rolling Eyes

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 22:51    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est sûr qu'un embrayage cela sert ! Donc c'est bien pour titine !

Sympa pour les cds, j'ai une préférence pour Serge ... Norah a tendance à me faire pleure ... t'as aimé

le dernier ? Etrange ... c'est devenu très pop ... sinon j'avais oublié, je me suis offert un Miles Davis "Bitches brew",

une compil sympa de trois cds de guitare jazz et le best of du groupe Oasis,"Time Flies", marrant parce quand

on nous bassinais avec du Oasis à la radio, je ne pouvais pas ... maintenant qu'on ne les entends plus ... 

cela me manque !!! petit sourire  

cc
115 dB

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 19:56    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Hélas non man, je n'ai pas encore écouté le dernier de Norah, je l'ai mis dans mon panier amazon et je vais l'écouter sur deezer pour me faire une idée en même temps qu'Oasis tiens, tu me donnes une idée pour tromper l'ennui télévisuel jusqu'au concert du nouvel an.

Pour Miles, tu t'es offert l'édition collector Deluxe avec les vinyles ?

Pour continuer sur le jazz, tu as déjà écouté Malia ? http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/yellow daffodils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo