Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patricia Barber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Jazz et le blues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 00:58    Sujet du message: Patricia Barber Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous conseille d'écouter les CD de Patricia Barber. Je me suis aperçu d'ailleurs que NARSCHT et moi avions le même intérêt pour ses disques.
Mais nous ne sommes pas les seuls dans le petit monde de la Hifi à les estimer, son album "a fortnight in France" est cité dans la rubrique "suggestions musicales" du site Quad4ever: http://quad4ever.free.fr/quad_music.html

Un  petit coucou à NARSCHT pour lui confirmer que c'est bien Peter Green (Fleetwood Mac) qui a écrit et sorti l'original de "Black magic woman" en 1968, Santana l'ayant repris en 1970. Patricia Barber l'a interprêté dans son album "Companion".

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 01:36    Sujet du message: Patricia Barber Répondre en citant

Bonsoir Grenadier,

Bon, je m'incline ! c'est toi qui avait raison pour black magic woman ... respect...

En ce qui concerne Patricia Barber, j'ai une douzaine de Cds d'elle, les enregistrements

sont vraiment de très bonne qualité.

- the premonition years 1994~2002 { 3 cds}
- A distorsion of love
- Verse
- The cole porter mix
- Mythologies
- Modern cool
- Split
Et mes preferes :
- Companion
- Café blue
- Night Club
- Live a Fortnight in France

En ce moment j'écoute, je regarde le DVD de Diana Krall Live in Paris...
Elle aussi est vraiment excellente !
Ces enregistrements sont également de très bonne qualité !

Après, je vais me repasser Black Magic Woman avec ma copine Patricia !!!! Okay

Je vais pas me coucher de bonne heure encore une fois ! dodo

Narscht.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Patricia Barber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Jazz et le blues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo