Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Man devient administrateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010, 11:33    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Man devient administrateur du forum.
Vous avez adoré Man modérateur, vous adorerez Man Administrateur, j'en suis certain.

Que dire de plus si ce n'est que son relationnel fait toujours merveille et que sa passion pour la reproduction sonore n'a pas de limite.

De mon côté, je ne vous quitte pas... Je reste pour continuer l'aventure avec vous.

N'oubliez pas que ce forum est LE VOTRE et qu'il est ce que vous en faites. Nous ne sommes que vos modestes serviteurs.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010, 20:07    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Brig m'a fait la proposition et j'ai longuement réfléchi et finit par accepter avec grand plaisir !

J'espère faire de mon mieux pour que vous adoriez Man, comme le dit Brig  !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sixadref
100 dB

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010, 20:23    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

Yo man !

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010, 22:38    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

frotte mains vote
BVO MAN !!! SUPER MAN ...  

Bien BRIG ! sage décision ! 

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010, 22:44    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

En parlant de décision, je vous avoue que bien des membres feraient de très bons modérateurs et sans doute plus tard de très bons administrateurs.
Tiens, toi, Narscht, par exemple, ça ne te dirait pas de modérer une ou plusieurs rubriques.
Un forum est une aventure collective, ce n'est celle d'un seul homme.
Qu'en penses tu ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Galiontin
120 dB

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 02:59    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

Félicitations Man. vote

cc
115 dB

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 05:27    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

Bravo Man! Brig ne pouvait faire meilleur choix! applaudit

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 09:52    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

félicitation MAN

je suis sur que tu fera un excellent administrateur  .
super MAN  
  Mr. Green plus vite que le mur du son........

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 01:51    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

Félicitations Man !

dom 2
109 dB

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 18:57    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

...comme le dit la formule: on ne change pas une équipe qui gagne!
Mes félicitations cher Man (the good man at the good place Wink )!
La nouvelle année s'annonce sous les meilleurs auspices pour notre beau forum de passionnés: j'en profite donc, un peu en avance je vous l'accorde, pour féliciter et remercier les hommes de "l'ombre" qui par leurs compétences techniques et leur générosité de temps font que ce forum est en pleine forme, qu'on s'y sent bien...
C'est, je crois sans faire de sondage, une impression très largement ressentie par les mélomanes et audiophiles contribuant ici même:
merci à tous, the show is going on!

Dom 2

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 19:55    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

Right ! The good Man at the Good place.
Nobody could have been better than Man to run this forum.

Dom 2, je te remercie pour ces compliments qui me vont droit au coeur.

A propos, je ne sais pas si un DOM 2 peut avoir envie de devenir un DOM 4 Mr. Green  ?
Si cela devait être le cas, il suffit de postuler pour devenir modo.

BRIG

dom 2
109 dB

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 20:37    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

...le postulat pourrais me convenir mais il me semble être encore un peu jeune parmi les "anciens" (quoique je fus ici depuis presque le début), hélas n'intervenant qu'épisodiquement avec cependant une assiduité certaine à venir jeter un oeil quotidiennement.
Mais si un besoin pour la bonne cause devenait urgent, pourquoi pas... Après tout, je pourrais bien consacrer un peu de mon temps à un espace de la toile qui me tient à coeur.
Au plaisir de vous lire,

Dom 2

P.s: pour ce qui serait de devenir Dom 4: Dom 2 est modeste, Dom 2 préfère de loin le "un vaut mieux que deux tu l'auras", Dom 2 se sent bien dans ses caisses de Prao ses baskettes, donc Dom 2 restera Dom 2 (façon A.Delon "ON" Mr. Green ).

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 21:14    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

Disons qu'il suffit d'avoir envie d'animer une ou plusieurs rubriques.
Ce doit être un plaisir et pas une corvée.

DOM 2, modeste ! Pas si sûr, il fut une époque où le DOM 2 supplanta le DOM 4 sur presque toute la gamme.

BRIG

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 21:44    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je viens de rentrer ... fait vraiment meilleur dans le Sud !
ce matin Paris : -1° neige fondue  jusqu'à Bourges !
ce soir Carcassonne : temps sec et clair : + 12°
Et je vous parle pas du passage à Lille samedi et à Ypres dimanche !!! sur la neige...
Bon Brig tu me laisses souffler et reflechir 48h et je te donne une réponse.
Juste un détail : il y a des bulles blanches sur les Hps en haut de la page ...  bon ok : petit pouce bas

Clin d'oeil à Grenadier ! super sympa cette rencontre !!  Smile

Narscht.

Dernière édition par NARSCHT le Mar 7 Déc 2010, 22:01; édité 1 fois
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 21:57    Sujet du message: Man devient administrateur Répondre en citant

Narscht,

C'est pas moi la neige, je le jure.
C'est notre nouvel admin qui imprime sa marque (dans la neige).
Ceci dit, il a raison car moi les guirlandes, je ne sais pas les ajouter à la déco... dont Samp était l'auteur.

Pour le reste, prends tout ton temps, on est pas aux pièces.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: Man devient administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo