Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filtre Actif PARAMETRIQUE CABASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les électroniques Cabasse -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 22:46    Sujet du message: Filtre Actif PARAMETRIQUE CABASSE Répondre en citant

Filtre Actif PARAMETRIQUE CABASSE
Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un filtre parametrique Cabasse, j'ai regardé sur le WiKi la fiche technique du produit,

J'ai bien une idée de comment brancher le filtre, mais pour etre sur de ne pas faire de betise, est ce que l'un d'entre vous

posséde un manuel d'utilisation ?

Ou bien, est ce que quelqu'un qui utilise ce produit, peut me donner quelques conseils de branchement ?

D'avance merci,

Narscht.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 22:50    Sujet du message: Filtre Actif PARAMETRIQUE CABASSE Répondre en citant

Narscht,

Je ne sais pas à qui tu as acheté ça mais ce modèle a été en vente (infructueuse) pendant un temps infini.
C'est pour régler tes Cabasse "High Acoustic pressure" ?
Tu sais bien, les toutes nouaires Mr. Green .

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 23:00    Sujet du message: Filtre Actif PARAMETRIQUE CABASSE Répondre en citant

Ben oui j'ai trouvé ça sur Ebay...

Pas une seule enchere... j'étais surpris, mais bon... j'ai tenté, j'aime bien faire des tests !

Faut bien occuper ses loisirs...

Oui bien sur, je veux brancher les Noberons dessus,

Mais je vais tester sur des enceintes pas cheres avant... des "Martin " par exemple... confus

Pas envie de griller quelques choses sur les monstres...

Narscht.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 23:14    Sujet du message: Filtre Actif PARAMETRIQUE CABASSE Répondre en citant

Narscht,

Ca ne m'étonne pas que ce soit celui dont je parlais.
C'est le seul qu'il m'ait été donné de voir.
Je ne sais pas si ce filtre te sera utile mais je peux te dire que c'est une rareté !

Tiens, au fait, tu as vu que soudainement, en parlant de filtre, tu as changé de couleur Mr. Green .

109 dB, ça commence à faire du bruit...

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 23:22    Sujet du message: Filtre Actif PARAMETRIQUE CABASSE Répondre en citant

Oui j'ai vu 250 messages... 109 dB en rendement c'est pas mal, hein ... Mr. Green

Oui cela semble assez rare, il y en avait un autre sur LBC, même config , mais il est resté que deux ou trois jours
au début de la semaine. Il etait en vente au double du prix du mien...

Je veux voir si cela apporte quelque chose aux Obérons, toujours le même raisonnement :

ampli Cabasse, Filtre Cabasse, pour des enceintes Cabasse... Ils devaient bien faire leurs essais
avec des produits de chez eux...

Narscht.

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 17:46    Sujet du message: Filtre Actif PARAMETRIQUE CABASSE Répondre en citant

Salut Narscht,

Il paraît qu'il est assez compliqué ce filtre ... aveux des gens de chez Cabasse ... sinon Brett en possède un ...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010, 07:18    Sujet du message: Filtre Actif PARAMETRIQUE CABASSE Répondre en citant

Si je comprends bien tu veux t'affranchir du filtre de tes Obéron pour faire un filtrage perso aux petits oignons.
C'est ça ?

Démarche louable mais complexe !

Il va te falloir du matériel de mesure, non ?

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Filtre Actif PARAMETRIQUE CABASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les électroniques Cabasse -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo