Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniv' à Jla !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 15:59    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout le forum souhaite un joyeux anniversaire à notre ami Jla !!!

fetard   Cadeau

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLA
115 dB

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:42    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!! Répondre en citant

Merci messieurs Embarassed ,

Un an de plus et toujours des projets hifi en cours Mr. Green

JLA

cc
115 dB

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 18:20    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire JLA! bon anniversaire

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 23:01    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!! Répondre en citant

Bonsoir JLA,

Je me joins à tout le forum pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire.
Un petit cadeau Mr. Green  :

Et bien oui, il te faut bien aussi équiper ta salle de bain !

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 01:27    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!! Répondre en citant

feux d'artifice bon anniversaire fetard Cadeau

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 02:07    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!! Répondre en citant

Bon anniversaire JLA !

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 06:42    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!! Répondre en citant

bon anniversaire bon anniversaire BON ANNIVERSAIRE JLA bon anniversaire bon anniversaire

JLA
115 dB

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 10:27    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!! Répondre en citant

R. De Los Angeles a écrit:
Bon anniversaire JLA !

Merci à tous petit sourire  

Excellent ton avatar, que de souvenirs !

bêcheur

JLA

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 22:19    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!! Répondre en citant

C'est quoi les prochains projets hi fi mon cher Jla ?

JLA
115 dB

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 19:53    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!! Répondre en citant

man a écrit:
C'est quoi les prochains projets hi fi mon cher Jla ?
Ils sont de plusieurs ordres… Dans un 1er temps, je ferais volontiers une tentative full numérique en amplification à base de 3DLAB & Nuforce. dans un 2nd temps l’adjonction d’une compression sur le médium aigu (TAD 1 pouce) pour voir par rapport au Perspective. Dans tous les cas des réglages (filtres et pentes), des réglages (délais et égalisation) et toujours des réglages (traitement de la pièce) avec mes acolytes, Bamboufou et Bricoldur. Enfin toujours la recherche d'amplification qui sortent des sentiers battus. 
JLA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: Bon anniv' à Jla !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo