Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliott
115 dB

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 16:12    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

voilà, c'est juste pour le plaisir... je me suis pas mal présenté sur "nouveaux membres" et toujours pas trouvé le mathos idéal encore...Pour résumer : cherche toujours ampli et préampli pour driver mes Clipper ; je trouve mon HK 3380 un peu nase à faible volume.

Preneur de toutes idées donc.. Brig m'a déjà conseillé un Poppulse, pour commencer...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 16:58    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

Salut Eliott,

Tu ne l'as toujours pas ?
Je sens que tu baignes dans l'hésitation.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Dernière édition par BRIG le Lun 18 Oct 2010, 17:19; édité 1 fois
man
120 dB

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 17:00    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

Superbe tes Clipper ! C'est sûr que le HK ne suit pas ... sinon un petit intégré lampes pourra le faire ou le petit Propulse que Brig aime beaucoup !

Il va pas tarder à t'en parler !

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 17:01    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

Qu'est ce que je disais !!! Même pas le temps de répondre et voilà Brig !!! Okay

eliott
115 dB

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 17:05    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

il m'en a déjà parlé en long et en large dans "nouveaux membres" ! mon problème c'est de trouver le bon préamp' ! pas facile; il m'avait conseillé un NAD S 100 mais c'est introuvable ! donc oui, Brig, je baigne sérieux. il y a ça qui me fait de l'œil, pas cher et pas loin de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/image_son/144508334.htm?ca=2_s

Cdt

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 17:08    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

Sonorité charmeuse le C 28 !!!

Sur des Clipper, si le C 28 est nickel, ça va le faire !!!!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 17:23    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

Mc c'est superbe mais ce C28 est très ancien.
Il faut donc tout tester avant de l'acheter, toutes les entrées, tous les potentiomètres...
Tu dois impérativement aller le chercher car on ne confie pas à la Poste un engin pareil. Ils auraient vite fait de te le transformer en puzzle Twisted Evil .
Au fait, pour le POPPULSE tu peux l'utiliser sans préampli pour faire tes essais (rappel).

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 00:47    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

Bonjour Eliot,
Comment vont tes Clipper?

Le C28 dont tu parle est il un Macintosh?

Ou en est tu de ton installation.
Que peu tu nous dire sur les pieds et l'apport au niveau son.
Je viens juste d'acquérir des Clipper 312, je suis à la pêche au info...

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 09:37    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

Si quelqu'un est interessé , je souhaite vendre mon Mc Intosh C32 ...

Superbe et révisé l'année dernière par AMS à Paris...

Narscht.

eliott
115 dB

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 18:12    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

mes clipper vont pas mal avec le Poppulse...mais je pense que je pourrai faire mieux. Quel est le prix de ce beau Mc...?

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 20:07    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

Voilà on parle Mc et qui est ce qui débarque !!! Je vous le donne en mille, notre ami Eliott !!! Mr. Green

Superbe pré que tu vends là Narscht ... hhhuuummm ... c'est pas le moment sinon ... cela me tente aussi !

Bonne vente !

eliott
115 dB

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 20:55    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

Mais dis donc ! m'enfin !!!

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 22:34    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

Eliott, le Poppulse a t il effacer le coté dur dans le haut médium?

eliott
115 dB

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 22:51    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

ouuuuuuuf, alors là c'est du charabia technique auquel j'ai vraiment du mal à répondre...déjà le médium je ne saurai pas trop te dire, alors le haut médium, n'en parlons pas.
Parles moi de haut médoc, je saurai mieux te répondre !!! ou de graves (mais du Pessac Léognan)

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 23:09    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds ! Répondre en citant

eliott a écrit:
Mais dis donc ! m'enfin !!!

C'est bon je te taquine !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eliott, pour essayer de t'aider un peux à répondre à Moustique, est ce que dans les aigus, tu as l'impression d'une écoute qui sonne comme de la "féraille" ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: une petite tof' de mes Clipper avec leurs nouveaux pieds !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo