Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les 4260 en rodage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> ELIPSON -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
violet
100 dB

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 17:37    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

Salut à tous,
Petite séance photo durant le rodage des  4260 avant les salon d'octobre Smile
Je vous en dirais plus après le 23/10 qd j'aurais pu les écouter chez moi avec mon système !

d'ailleurs un petit film en bonus Smile

http://www.youtube.com/watch?v=b-GpfWxAMQU à voir  en 720 P

violet

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 17:40    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

Elles sont trop belles !!! Okay

violet
100 dB

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 18:35    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

On se voit dimanche Wink devant les bêtes !

violet

turlut
115 dB

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 06:33    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

ma-gni-fi-ques !!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 19:17    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

En voyant toutes ces photos, je me demandais quelle option Violet avait il retenu ?
Sphère et façade noires ou sphère et façade blanches ?
Je parie pour le blanc !
Peu importe, d'ailleurs, ces enceintes sont tout bonnement superbes.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

turlut
115 dB

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 19:20    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

BRIG a écrit:
En voyant toutes ces photos, je me demandais quelle option Violet avait il retenu ?
Sphère et façade noires ou sphère et façade blanches ?
Je parie pour le blanc !
BRIG

je parie pour le full black

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 21:45    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

Moi j'ai une preference pour : Sphère et façade noires

Elles sont superbes !!!

Heureusement j'ai plus de place !

Narscht.

violet
100 dB

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 22:48    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

J'ai pris l'option boule blanche  Smile !!!
pour ceux qui veulent écoute possible chez moi le 23 octobre Smile

violet

Galiontin
120 dB

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 14:06    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

OUahhhh! Shocked
smile love smile love smile love

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 14:22    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

smile love    j-1 pour moi  je prend mon mal  en patience  lecteur   elles sont magnifique 

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 14:45    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

smile love gd trompetiste guitariste smile love

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 15:28    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

Elles sont sublimes !!!

Il y a une remise pour les membres du forum ?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 22:38    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

violet a écrit:
J'ai pris l'option boule blanche  Smile !!! pour ceux qui veulent écoute possible chez moi le 23 octobre Smile
violet

Je l'aurais parié.
Il faut considérer ses "copines d'auditorium" qui sont blanches.
Violet y a pensé, à coup sûr.

Au designer de ces superbes 4260, j'ai envie de dire qu'il met en avant le prestigieux passé de la marque Elipson.
Le clin d'oeil au passé est un grand classique "qui marche" dans de nombreux domaines, en ce début de 21ème siècle.
Il n'est qu'à voir les succès que sont les moutures modernes des Minis, Fiat 500 et autres Coccinelles.

En HIFI les rappels au passé sont également fréquents avec les amplis à tubes, les vu-mètres, les façades alu brossé, etc...

Il est évident qu'il ne faut pas piétiner les objets qui ont fait l'histoire.
Cabasse semble bien être la seule marque à tourner à ce point le dos à son passé.
Quel gachis !!!

BRIG  
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 17:24    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

Et de plus à chaque fois que je leur parle des Sampan, Galion et autres modèles qui ont écris l'histoire de Cabasse, la nouvelle équipe le prend mal et "traîte" ce passé historique de "vieillerie" ... ils sont vraiments pitoyable chez Cabasse ...

violet
100 dB

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 21:41    Sujet du message: les 4260 en rodage Répondre en citant

man a écrit:

Elles sont sublimes !!!

Il y a une remise pour les membres du forum ?
Il y a toujours moyen de s'arranger Smile

violet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: les 4260 en rodage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> ELIPSON -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo