Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table basse avec enceinte 3A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> 3 A -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 00:53    Sujet du message: table basse avec enceinte 3A Répondre en citant

bonjour a tous,je viens de rentrer en possession d'une table basse avec un systeme sono de marque 3A,apparement en bon etat,alors ayant vu sur le site que quelques personnes parlaient de cette marque,je voudrais avoir toutes infos concernant ce modele,et savoir si des personnes seraient interessées par ce produit...merci d'avance pour tout renseignement...cordialement vince

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLA
115 dB

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 18:02    Sujet du message: table basse avec enceinte 3A Répondre en citant

Il y en a eu sur Ebay, c'était un système triphonique dans le genre de ça.
http://img8.imageshack.us/img8/2540/scan00025rz.jpg
JLA

vince

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 12:13    Sujet du message: table basse avec enceinte 3A Répondre en citant

http://http://jmhauchard.free.fr/perso/3a/catalogue/pub-triphonic-1981.jpg merci pour votre reponse rapide!...j'ai trouvé le nom exact :table basse triphonic 3A..si quelqu'un est intéréssé ou peux me donner des renseignements,merci d'avance a tous..

ledjedi

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 00:58    Sujet du message: table basse avec enceinte 3A Répondre en citant

Salut vince,

Tu viens de dénicher une table pas comme les autres, une table que je souhaiterai trouver un de ces 4...
C'est une table basse Triphonic effectivement. Il en existe plusieurs à ma conaissance...
_Tr   800 : 2 Hp grave de 28cm asservis 150W.
_Tr 1000 : 3 Hp grave de 28cm asservis 150W.
_Tr 1200 : 4 Hp grave de 28cm asservis 150W.

A toi de nous dire laquelle tu as ! Des photos seraient les bienvenues !

Il existe aussi différent satellites :
_Atom 2 : mise en phase des hp, medium 20cm, tweeter equiphase, 120W.
_Atom 3 : mise en phase des hp, medium 20cm, medium 50mm dôme hemisphérique, tweeter ferrofluide, 100W.

J'ai deja dit que j'avais pas mal d'infos à poster sur 3A mais en ce moment, j'ai vraiment pas le temps, patience.

A bientôt.

ledjedi

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 13:38    Sujet du message: table basse avec enceinte 3A Répondre en citant

Il suffisait d'en parler pour que ca tombe !

http://www.leboncoin.fr/image_son/146227317.htm?ca=19_s

Pour infos j'en n'avais vu qu'une jusque la en vente depuis 2 ans...

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: table basse avec enceinte 3A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> 3 A -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo