Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigdav

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 13:53    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Nouveau sur le forum, je me présente. Je m'appelle David et j'ai 42 ans. J'aime le matos vintage et j'en ai un petit peu.
je possède notamment, une paire de brick m8 en parfait état drivées par un marantz 2226BL et ayant pour source un lecteur cd Harman Kardon HD500.
Ceci étant mon instal' principale.
Depuis peu, j'ai acquis une pôvre paire de sloop m5, je dis pôvre car a l'achat, l'une des deux était affublée d' un saladier de basse pour tuning!
sans parler du chien qui s'était soulagé sur les caches et du gamin ayant crevé un médium d'un coup de pied!
De ce fait je recherche un boomer 30bz18 afin de combler le trou béant et désespérant laissé par le hp de kéké!
merci de votre lecture

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 16:53    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bonjour Bigdav,

Bienvenue sur le forum ! Pauvre paire de Sloop, c'est un sacrilège, faut que tu regardes sur ebay

et le bon coin, on en voit de temps à autre !

bigdav

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 17:04    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

merci de ton accueil!

M 315

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 20:36    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bienvenue ,une honte de ne pas respecter des enceintes comme ça ,j espere quelles trouveront une nouvelles jeunesse avec toi .  A+

bigdav

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 20:47    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

je vais m'y efforcer...combien peut couter un 30bz18 d'occaz?

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 22:40    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Il n'existe pas de côte ... je dirais dans les 150 €uros .

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 23:14    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bonsoir Bigdav,

Je te souhaite également la bienvenue sur le forum.

Ces pauvres Sloop méritent bien une restauration.
Le modèle M5 est équipé des derniers 30BZ18 avec une suspension en mousse recouverte de tissu noir.

Man a raison, il faut compter entre 100 et 150 € (plus sûrement 150) pour un 30BZ18 en bon état.
Un médium 12M15 doit pouvoir se trouver entre 50 et 100 €.
Pour les DOM 4, ce n'est pas donné non plus, il faut compter 100 à 130 €.

Courage Bigdav, elles méritent toute tes soins Okay .

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

bigdav

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 13:25    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

bon j'ai démonté le dom 4....ben...c'est un bloc! pas de bobine apparente! alors j'ai tiré et...ben c'est cramé!
y a pu qu'a trouver de l'occaz...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 14:30    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Regarde aussi les enceintes complètes. C'est parfois moins couteux que les pièces détachées...

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 19:03    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bigdav,

Un 12M15, ici :

http://cgi.ebay.fr/CABASSE-MEDIUM-12M15-/230533827395?pt=FR_LC_TV_Son_Home_…

BRIG

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 19:05    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Et un autre, ici :

http://cgi.ebay.fr/CABASSE-MEDIUM-12M15-/230533829572?pt=FR_LC_TV_Son_Home_…

BRIG

bigdav

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 20:41    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

merci Brig mais c'est un boomer ou un tweeter que je cherche pas un médium! Wink
mais merci quand même! Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 21:12    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Tu n'as pas dit qu'un médium avait été détruit ?

Tu as écrit ceci : "du gamin ayant crevé un médium d'un coup de pied!"

BRIG

bigdav

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 08:25    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

c'est vrai, crevé mais encore fonctionnel donc je privilegie ce qui ne fonctionne plus et qui est absent.
merci de ton attention.
ps: différence entre dom 3/4 et 4?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 12:44    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Pour moins de 50 €, j'en profiterais pour changer le médium cassé.
Le DOM 3 équipait certains petits modèles.
Les caractéristiques sont différentes du DOM 4.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo