Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sampan 303 m1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques Nolf

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 18:10    Sujet du message: sampan 303 m1 Répondre en citant

salut à tous ! je cherche des tweeter pour mes sampan 303 m1. Peut-étre que parmi vous quelqu'un en posséde? Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 18:34    Sujet du message: sampan 303 m1 Répondre en citant

Bonjour Jacques,

Bienvenue sur le forum, si je me rappelle bien la 303 M1 possède des TWM4, je viens de jeter un coup d'oeil sur la baie et le bon coin ... je n'en ai pas vu ... faut être patient !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 21:46    Sujet du message: sampan 303 m1 Répondre en citant

Bonsoir Jacques,

Sois le bienvenu sur ce forum.

La 303 M1 est un modèle assez rare. Comme le dis Man, une surveillance régulière des petites annonces devrait finir par payer.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

jacques Nolf

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 14:46    Sujet du message: sampan 303 m1 Répondre en citant

Salut. merci pour la promptitude de vos réponses. Je posséde ces enceintes depuis pratiquement 25 ans. Elles ont connu le 3120 puis le KTR avec ces 2 trends corrigés. Aujourd'hui c'est le jolida 302 b partiellement tweaké avec comme source un arcam fmj33. Elles ont bien aimé ces amplis et moi aussi. Et là, comme une cure de jouvance pour quelques jours, elles ont le droit à un Audio note OTO SE. Là c'est autre chose. J'aime ces enceintes et leurs aurai bien offert un jeu de tweeters peut être plus récents que les miens. Donc patience. Par ailleurs je cherche des photos des pieds d'origine et éventuellement les cotes voir même les pieds s'il y a un vendeur? à+

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 16:40    Sujet du message: sampan 303 m1 Répondre en citant

Bonjour Jacques,

Le Jolida marche déjà très bien ... mais Audio Note, c'est encore autre chose, je connais un revendeur parisien qui possède les block mono triode de la marque et qu'est ce que cela marche !

Une petite photo, merci ! Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 23:16    Sujet du message: sampan 303 m1 Répondre en citant

Audio Note et Cabasse, je pressens que ce tandem doit être excellent.
Je suppose que tu vas nous le confirmer.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: sampan 303 m1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo