Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Sonic de notre ami Pêcheur !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres -> Exclusivement Hifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 18:19    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Livraison prévue mercredi, donc l'affaire est close on peut y croire...

Le même jour il y a ça qui devrait arriver...
URL=http://img411.imageshack.us/i/p1030914e.jpg/]
[/url]
http://img411.imageshack.us/i/p1030914e.jpg/

Dernière édition par 8591ruehcep le Lun 20 Sep 2010, 20:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLA
115 dB

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 18:29    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Un line 2, sympa.
Lux

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 14:27    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Sympa le bouquin "spéculer sur les indices boursiers" !
Donc, ta recette, c'est spéculation d'abord et HIFI ensuite, c'est ça ?

smile grand rire

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 20:04    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Voilà l'affaire est faite, le Conrad Johnson est parti, le Sonic Frontiers est à la maison....
Pas fini de le brancher, j'suis pas hyper pressé  c'est bizarre ça non ?

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 15:29    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Hello Pêch,

Félicitations, alors ce Sonic ... t'as pas l'air emballé ???

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 17:32    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

En fait je prends mon temps....
Qu'est ce que c'est beau et bien monté  !!
Ce soir normalement c'est la première écoute, alors à plus tard !!

JLA
115 dB

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 18:10    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

8591ruehcep a écrit:
En fait je prends mon temps.... Qu'est ce que c'est beau et bien monté  !!Ce soir normalement c'est la première écoute, alors à plus tard !!

La finition SF est à tomber à la renverse, je ne suis pas encore remis de l'intérieur de mon SF-D2... Bricoldur est aussi de cet avis avec son drive et son dac.JLA

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 05:31    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

L'écoute du Sonic est moins typée que celle du CJ, plus nuancé et détaillée.
Une trés bonne maitrise en bas également, les IroiseIII en avaient besoin...
La profondeur de la scène sonore c'est quelque chose, les musiciens ont tous plus ou moins reculé.
smile grand rire

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 11:33    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Je suis bien content pour toi Pêcheur, félicitations, je vais déplacer le sujet dans ton install ! Okay

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 20:57    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Hello Pêcheur,

Alors toujours aussi heureux avec ta nouvelle acquisition !!!

Je voulais fusionner les deux sujet de ton install ... malheureusement techniquement, c'est pas possible Crying or Very sad  ... donc je vais rajouter un lien ...

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 21:32    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Oui Man toujours heureux et même de plus en plus, il me faut du temps pour bien analyser le changement...
Mais pour résumer ça joue pas dans la même gamme de produit, peut être que le Premier Ten chez CJ
serait plus à même de tenir la comparaison, mais ça je n'en sais rien car jamais pus l'écouter.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 21:36    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Du coup j'ai assez envie de retitrer ce post !

Je verrais bien : "Le super sonic de notre ami pêcheur".

Bon, je sors...

Bravo pour ton acquisition Pêcheur !

pouce levé

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 21:38    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

salut pécheur !

moi j'ai l'ensemble dac plus drive SFT1  DAC 1 MKII  , terrible , finition magnifique ,construction extraordinaire, connectique trés riche , esthétique musical d'un raffinement

qui confine au sublime   smile love

sais tu qu'a la base sonic frontier est un fabricant de composant CANADIEN trés haut de gamme ! comme HOVLAND ,ça n'est pas etonnant que le resultat soit excellent !!!

je suis pas trés objectif , mais je pense qu'un jour il y aura un line 1 chez moi peut etre un  line 2 mais bon dans longtemps ! c'est pas donné !

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 22:16    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Euhhh !!!! Mr. Green  Faut que tu changes la photo de ton avatar !!! Wink

Superbe, j'en ai vu et entendu quelques uns et c'était toujours du très beaux en terme de finition et un raffinement et une classe à l'écoute ! Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 22:36    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!! Répondre en citant

Si je comprends bien c'est l'Accuphase canadien.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: Le Sonic de notre ami Pêcheur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres -> Exclusivement Hifi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo