Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLIPPER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KT88
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 10:03    Sujet du message: CLIPPER Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour mon intervention, je voulais vous signifier le fait que j'ai mis en vente une paire de clipper M1 de1 988 sur le site bien connue e.... au prix de 350 euros Je pensais que cela pouvait intérresser quelques personnes de ce forum. Je vais me débarrasser prochainement de mes galion VI noires de 1986 ( je recherche le prix du marché actuellment). Je passe au haut rendement.

très cordialement à vous et bravo pour les informations sur ces enceintes magiques.

KT88

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 17:03    Sujet du message: CLIPPER Répondre en citant

Bonjour KT88,

Ne t'excuse pas, cet espace est prévu pour l'expression des visiteurs.
350 € pour des Clipper, c'est l'affaire du siècle !!!
Est ce le prix de départ des enchères ?

Tes Galion VI ont elles des HP en parfait état ?

Les prix de l'occasion sont un peu sous pression en ce moment mais les Galion restent un monument de la HIFI.
Si elles sont en parfait état, tu devrais facilement trouver preneur entre 1500 et 2500 €.

Tiens nous au courant.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 00:42    Sujet du message: CLIPPER Répondre en citant

Bonsoir Brig,

Pour des GVI ta fourchette est un peu optimiste à mon avis...

Je dirais entre 1500 et 2000... a partir de 2000 , avec un peu de patience, on peut trouver des GVII ...

C'est mon humble avis...

Maintenant les Clipper à 350, c'est vraiment l'affaire du siecle...

Narscht

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 14:12    Sujet du message: CLIPPER Répondre en citant

Oui, tu as probablement raison, Narscht.

Comme tu le sais je suis toujours réticent avec les évaluations.
Je préfère laisser le vendeur se faire une idée du prix en se frottant au marché.

Personnellement, je me verrais bien avec une paire de vieilles G IV.
Combien cela vaut il objectivement ?

Il y en a à vendre en ce moment à 1300 € mais les bas médium sont à réparer (normal) et c'est pas donné.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 14:58    Sujet du message: CLIPPER Répondre en citant

il y en avait une paire de IV à 1500 euros sur le vert  en bonne état  de plus le gars est sérieux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: CLIPPER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo