Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le squal

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 21:35    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je viens de découvrir ce forum que je n'ai pas encore eu le temps de parcourir. J'habite dans le Maine et Loire 49, j'ai 47 balais... et suis passionné de hifi depuis 35 ans. Je me suis calmé dans mes achats depuis plusieurs années étant satisfait des différents sytèmes que je possède (la passion est en sommeil, mais toujours la).

C'est en tombant sur un post d'ampli Cabasse à lampes que j'ai réagis (j''ai des amplis mono et stéréo de la marque ainsi qu'un préampli "grand large" à lampes également).

Je pourrai peut-être vous éclairer sur ce type d'ampli ayant eu la chance de rencontrer Jean HIRAGA, Rinaldo BASSI, Pierre LOYEZ qui m'ont communiqués quelques doubles d'articles qu'ils avaient écrits.

A+ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 21:53    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir Le Squal,

Sois le bienvenu sur ce forum.

Nous avons découvert il y a quelques temps que Georges Cabasse avait produit plusieurs types d'amplis à tubes.
Bien entendu, nous serions ravis d'en savoir plus et de pouvoir lire des articles sur ces appareils devenus fort rares.

N'hésite pas à ouvrir un sujet dédié dans la partie du forum consacrée aux amplis à lampes.

J'avoue être impatient de te lire.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Dernière édition par BRIG le Mar 7 Sep 2010, 22:22; édité 1 fois
man
120 dB

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 22:21    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Rien à rajouter, Brig a tout dit, juste comme à son habitude, donc je te souhaite aussi la bienvenue et j'hâte de te lire !

PS.Je m'excuse pour les accents ... je suis a l'etranger sur un clavier qui me rend dingue ...

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 15:41    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue le squal  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo