Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattiooo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 10:47    Sujet du message: A l'aide! Répondre en citant

Mes tweeter twm sont hs, la mousse est désintegrée.

Pour lemoment, je les ai remplacé par des domes, mais ce n'est pas aussi bien.

Je recherche ainsi: soit des twm3

soit une personne en mesure deme donner des infos pour les remembraner.

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattiooo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 10:53    Sujet du message: A l'aide! Répondre en citant

Les tweeters dans leur état (16 ohms au fait!)

Avec un des SEAS de remplacement. (70) (j'avoue qu'ils sont bien même s'ils rendent les 224 un peu.. pointues)

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 20:29    Sujet du message: A l'aide! Répondre en citant

Bonsoir Mattiooo,

Je pense que Sampan 310 (le membre) pourrait te donner des informations sur la composition de la suspension de ces "vieux" TWM3.
N'hésite pas à lui adresser un petit message.
Tu peux aussi t'adresser à un bon professionnel du HP comme HP Services. Il doit connaître la réponse à cette question.

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Sampan310
100 dB

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 20:51    Sujet du message: A l'aide! Répondre en citant

Bonsoir,

Sylvain Houlbert m'a fait un travail magnifique sur ces tweeters à plusieurs reprises, et ce pour un tarif des plus raisonable:

http://www.reparationhaut-parleur.com/commande.htm

FRED

Dernière édition par Sampan310 le Sam 4 Sep 2010, 08:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
JLA
115 dB

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 20:58    Sujet du message: A l'aide! Répondre en citant

Sampan310 a écrit:
Bonsoir,
Sylvain Houlbert m'a fait un travail magnifique sur ces tweeters à plusieurs reprises, et ce pour un tarif des plus résonable:

http://www.reparationhaut-parleur.com/commande.htm

FRED

Fred, toujours fidèle au poste… et de bon conseil.
JLA

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 21:02    Sujet du message: A l'aide! Répondre en citant

Merci Sampan310 pour tes conseils toujours éclairés.
Ton experience des anciennes Cabasse est irremplaçable.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

mattiooo

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 02:34    Sujet du message: A l'aide! Répondre en citant

Merci;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: A l'aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo