Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de la Baltic ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Sources à cohérence spatiale (SCS)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 22:53    Sujet du message: Fin de la Baltic ??? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme à mon habitude, j'ai fait une demande de documents sur le site Cabasse, outre la lettre habituelle de "remerciement pour l'intérêt que nous portons aux produits Cabasse", nous avons la liste des revendeurs, suivi des tarifs et en catalogue, on a le droit à la plaquette de l'Eole 2, de la gamme MT 30, MC 40 et de la gamme Idea comportant la gamme Altura, la Ki et iO² ensuite la plaquette de la nouvelle Egea 3 et Iroise 3 et ... aucune doc de la gamme Artis ??? ... sachant que la Karissima a disparu du catalogue et que la Baltic II a été produite entre 2002 et 2007, c'est à dire cinq ans et que la Baltic Evo sorti en 2007 arrive bientôt à ces quatres ans et que apparemment Cabasse ne communique plus dessus et que on commence à la voir sur des sites comme Sonorplus à - 35% de remise ( http://www.sonorplus.com/hifi-haut-de-gamme-gamme-cabasse-artis-c-14_71.htm… ) ... est ce la fin ??? Je me demande quelles seront les remplaçantes de ces enceintes ... et oui mon cher Walt, ça se trouve nous ne verrons pas de Baltic 4 ... il va être content Brig Mr. Green  ... à suivre !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt Distrait
100 dB

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 18:10    Sujet du message: Fin de la Baltic ??? Répondre en citant

Je ne sais pas : selon les fois, j'ai reçu des catalogues et jamais la même chose. Selon, une doc axée entrée de gamme, ou au contraire, le grand jeu.

Maintenant, c'est peut-etre effectivement la fin de la Baltic.
Ou alors, la verrons-nous réapparaitre dans quelques années, comme l'Iroise III aprés une absence.

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 22:45    Sujet du message: Fin de la Baltic ??? Répondre en citant

Salut Walt,

Et bien moi j'en commande tous les six mois des catalogues Mr. Green  et c'est bien la première fois que je n'ai aucune doc sur la gamme Artis, d'ou mon étonnemment ... mais si tu as eu déjà le cas pas de souci ... c'est juste un peux dommage pour celui qui rêve de HDG et en même temps c'est la vitrine de la marque ! Pas grave ! Wink

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 14:52    Sujet du message: Fin de la Baltic ??? Répondre en citant

En tout cas sur le site internet, il y a toujours quatre références dans la gamme ARTIS :

- Les sphères,
- Les Baltic évolution,
- Le Santorin 30,
- Les Riga.

Ce serait un non sens de supprimer le haut de gamme.
Et quelle mauvais tour joué à l'image... une fois de plus.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

adlena

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 06:30    Sujet du message: Fin de la Baltic ??? Répondre en citant

nice forum, thanks for sharing the post

000-105 dumps 000-105 dumps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Fin de la Baltic ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Sources à cohérence spatiale (SCS) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo