Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EDLS n°2 : Elipson 1403....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> ELIPSON -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
violet
100 dB

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 16:00    Sujet du message: EDLS n°2 : Elipson 1403.... Répondre en citant

pour turlut les doc d'une enceinte qui m'a toujours intrigé la 1403, j'amis rencontré jamais écouter ....
Mais j'espère bien un jour le croisé.

Du style caractéristique de l'époque fin 80 , elle appartien à toute uen série de recherche dans les formes coupé à la cerpe...

violet

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violet
100 dB

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 16:01    Sujet du message: EDLS n°2 : Elipson 1403.... Répondre en citant

d'autres images

violet

turlut
115 dB

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 18:23    Sujet du message: EDLS n°2 : Elipson 1403.... Répondre en citant

merci violet ...

termit

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 18:44    Sujet du message: EDLS n°2 : Elipson 1403.... Répondre en citant

Moi je l'ai écouté longuement pendant un festival du son, assurément j'en ai rêvé longtemps, c'était la première fois que j'écoutais quelque chose d'exceptionnel.
La salle était relativement grande mais ça rendait avec un équilibre parfait.
Si j'en vois sur le net je risque d'enchérir Shocked

turlut
115 dB

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 18:50    Sujet du message: EDLS n°2 : Elipson 1403.... Répondre en citant

termit a écrit:
Moi je l'ai écouté longuement pendant un festival du son, assurément j'en ai rêvé longtemps, c'était la première fois que j'écoutais quelque chose d'exceptionnel.
La salle était relativement grande mais ça rendait avec un équilibre parfait.
Si j'en vois sur le net je risque d'enchérir Shocked

tu mettrais quel prix dans ces enceintes ? car on m'en propose .. mais je trouve que la personne en demande un peu trop ..

termit

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 19:10    Sujet du message: EDLS n°2 : Elipson 1403.... Répondre en citant

Déjà il faut voir l'état, surtout des HP avec suspension mousse qui auront du être changée plusieurs fois vu l'âge.
Moi je pense que 400/600 euros la paire, c'est bien suivant l'état.
Je viens de m'apercevoir que c'était les 1404 que j'avais écouté, donc pas trop d'avis sur la 1403 à qui il manque les graves.
Les HP sont de marque SEAS il me semble.

turlut
115 dB

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 04:36    Sujet du message: EDLS n°2 : Elipson 1403.... Répondre en citant

termit a écrit:
Déjà il faut voir l'état, surtout des HP avec suspension mousse qui auront du être changée plusieurs fois vu l'âge.
Moi je pense que 400/600 euros la paire, c'est bien suivant l'état.
Je viens de m'apercevoir que c'était les 1404 que j'avais écouté, donc pas trop d'avis sur la 1403 à qui il manque les graves.
Les HP sont de marque SEAS il me semble.

le gars en veut 400 en effet ... je ne connais pas l'état des suspensions .. Les coffrets sont de l'époque. Pas abimés mais pas tout frais non plus ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: EDLS n°2 : Elipson 1403....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> ELIPSON -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo