Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pibale

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 08:25    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien que dans l'informatique aujourd'hui j'ai commencé par bricoler dans l'électronique. Un peu de guitare me fait penser que je devrai écouter avec de meilleures conditions donc je compte sur vos expériences.
De plus j'ai récupéré un vieux meuble équipé d'un ampli cabasse à lampes de 25w et de 2 préamplis à lampes aussi, je posterai des photos sous peu.

à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 13:19    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue Pibale sur le forum !!! fetard

Des petites photos !!! Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 14:11    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Pibale,

Je te souhaite la bienvenue.

Les photos des vieux amplis Cabasse m'intéressent pour compléter celles que nous avons déjà.

Tu peux compter sur moi pour te communiquer les modèles qui me passionnent.

Au plaisir de te lire,

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

pibale

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 14:50    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci, je poste sur le forum ampli lampes.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 16:20    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Oui, tu crées un sujet spécifique, rien que pour toi, dans les amplis à lampes.

Si tu veux décrire toute ton installation tu peux aussi utiliser le sous les forum "les installations de nos membres".

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo