Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojomeca

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010, 20:35    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour
je m'appelle jojomeca j'arrive a la cinquantaine, et j'avoue que je suis un passionné de musique depuis bien longtemps.j'ai eu plusieurs configurations

de système hifi.il ya deux ans j'ai fait la rencontre de monsieur JC verdier, pour une écoute d'un ampli a lampes 3300b, et découvrir ses platines

disques.ce fut une beau moment d'échanges et de découvertes audiophile. voila ma dernière config:

ampli a lampes JC VERDIER 3300B;platine disque PROJECT debut 3;preampli a lampes pour platine project de cher JC VERDIER platine cd CAYIN

CDT 17A.et les enceintes diy TQWT avec des hauts parleurs FERTIN.le problème elles manquent de basses alors je l'ai ai associés avec  des 3A apogée

et je suis satisfait, le son me plait bien.j'ai été trés surpris de la chaleur de ces enceintes avec un ampli a lampes.jojoméca

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010, 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010, 20:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir Jojomeca,

Sois le bienvenu sur ce forum.

La marque Verdier produit de magnifiques platines et les amplis à lampes sont, parait il, tout aussi bons.
Je ne suis pas vraiment surpris que tu trouves chaleureuse une écoute avec un ampli équipé de la reine des triodes.

Peux tu nous faire quelques photos de ta belle installation dans la rubrique "les installations de nos membres" ?

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

jojomeca

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010, 23:20    Sujet du message: mauvais endroit pour la photo de mon systeme Répondre en citant

merci pour ton accueil BRIG,je crois que que je me suis trompé d'endroit pour le post de la photo? veuillez m'excuser.jojomeca

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 00:01    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est déplacé ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo