Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Electronique / Sérielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jevraibien

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 22:15    Sujet du message: Reso Répondre en citant

Beaucoup plus accessible qu'Autechre et d'un autre concept.
Pour amateur de   Gros song, attention c'est album claque très fort!!

Ici un lien pour témoignage: http://www.chroniquesautomatiques.com/2010 reso-temjin.html

Je suis pas fan de première mais cet album si bien décrit par "les chroniques automatiques" est de la bombe. A écouter urgemment sur un bonne installation si vous ne connaissez pas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 13:22    Sujet du message: Reso Répondre en citant

Comme le dit l'article, on est clairement plus proche d'Amon Tobin que d'Autechre, la comparaison est osé. J'ai écouté un titre, je n'écoute plus trop ce genre très typé Ninja Tunes, mais merci pour la découverte.

jevraibien

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 18:32    Sujet du message: Reso Répondre en citant

En 94 je crois, j'avais découvert Goldie, un peu dans la même sonorité ( un cran en dessous), j'avais ensuite laissé tomber ...
La ressamblance avec Tobin s'arrête dès la première plage assez courte dailleurs. Le reste, car je conseille de se taper quand même  les 6 morceaux, ils tiennent la route et nous emmenent haut  même si la chute sera rude, on prend le risque. Moi je comparerai un peu ce dubstep-là à du rock-prog mais qui y rentre direct sans chichi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Reso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Electronique / Sérielle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo