Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui connait jane ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Rock / Folk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turlut
115 dB

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 18:30    Sujet du message: qui connait jane ? Répondre en citant

et surtout qui sait ou trouver en cd ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 00:37    Sujet du message: qui connait jane ? Répondre en citant

BONSOIR

Plusieurs sur EBay: en LP pas trouvé en CD

http://cgi.ebay.fr/JANE-here-we-are-German-PROG-HEAVY-ROCK-sealed-/25067454…

Celui ci est le plus cher, mais c'est le seul qui est neuf...

autres en CD:

http://cgi.ebay.fr/Jane-Jane-III-Age-Of-Madness-CD-/110556546173?cmd=ViewIt…

http://cgi.ebay.fr/CD-Jane-Fire-Water-Earth-Air-NEU-/390218509621?cmd=ViewI…

Narscht.

turlut
115 dB

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 02:47    Sujet du message: qui connait jane ? Répondre en citant

merci .. je dois me débrouiller comme un gland .. je n'arrive pas à chercher comme beaucoup d'entre vous .. que ce soit sur ebay ou ailleurs. Je tombe que sur les jane birkin et autres

Sinon, je l'ai en vinyle le "here we are" .. mais j'ai dû vendre mes platines pour me sortir de problèmes de finances .. mais je ne désespère pas en retrouver une pas chère bientôt.
En attendant, en cd, ça m'arrangerait bien ...

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 16:26    Sujet du message: qui connait jane ? Répondre en citant

Bonsoir Turlut,

Effectivement sur des noms comme ça, il est parfois difficile de trouver l'objet recherché:

J'ai bien évidemment trouvé tous les Birkin et autres avant de dénicher tes recherches...

J'ai le même problème avec un groupe qui se nomme TAXI ...

En fait il faut taper le titre {ou une partie du titre} en plus du nom, pour mieux selectionner le produit cherché.
Voila comment j'ai trouvé.

De plus il est parfois necessaire d'aller  sur Ebay.com ou Ebay UK pour trouver des CDs pas trop diffusés
en France, car si les vendeurs n'ont pas inscrit dans les preference de vente "monde entier", tu ne vois pas
les annonces...

Voili voulou...

Bonne recherche,
Narscht.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: qui connait jane ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Rock / Folk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo