Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Siare série club 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:23    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai peut être l'occasion d'acheter un paire de serie club 8.
Quelqu'un en a déjà-t-il fait l'expérience ?
Il me semble que l'un des boomer à été changé, est il possible d'en trouver facilement en occasion ? Il me semble que c'est un 26SPCS mais n'en suis pas sur.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:11    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

Bonjour R, le boomer semble d'origine:

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:25    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

Ce ne sont pas celles que j'ai montrer sur la photo, c'était pour l'exemple. Mais merci.

Sinon, tu en as déjà entendu parler ?

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 17:48    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

R, je n'en ai pas entendu parler ni écoutées. Dans mon souvenir, les publicités d'époque qui paraissaient dans le "Haut Parleur", vantaient l'aptitude de la série à produire des niveaux SPL élevés. Elles étaient conseillées pour les lieux accueillant du public comme les clubs. D'où peut être son nom!

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:03    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

Je viens d'avoir le vendeur au téléphone, il a bien fait changer un boomer par une soit disant "boite pro" qui n'a pas été foutu de lui changer la suspension...et il a bien entendu jeté le haut parleur.
De la bouffe pour les cochon je vous dis !
Du coup n'ayant pas les références, je ne peux même pas savoir si je peux en trouver facilement.
Enfin, je vais aller les écouter pour voir. Et mieux cela me permettra de négocier le prix au maximum et les refiler un pote pas fortuné.

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:03    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

Et merci de ces précisions.

JLA
115 dB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:31    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

J'ai eu des Club 7, la série d'avant je pense, le grave et le haut grave médium étaient blancs. Ces enceintes ont énormément de rendement mais les timbres ne sont pas top, il ne faut espérer grand chose, il ne s'agit pas de Galaxie... J'avais du les acheter 50 Euro dans un dépôt vente. Sinon je confirme les Club 9 se retrouvaient souvent dans des boîtes de nuit, il y en avait pas loin de chez moi.
JLA 

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:40    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

Il ne les vend pas plus cher, et ai prêt à négocier, mais avec ce que tu me dis cela me fait encore moins envie sachant qu'en plus un des boomers n'est pas d'origine.

JLA
115 dB

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:56    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

R. De Los Angeles a écrit:
Il ne les vend pas plus cher, et ai prêt à négocier, mais avec ce que tu me dis cela me fait encore moins envie sachant qu'en plus un des boomers n'est pas d'origine.
Oui même à bon prix ça reste assez moyen confus
JLA

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 02:03    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/image_son/128290459.htm?ca=12_s

Sur cette annonce on jurerait vraiment que tous les HP sont d'origine.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

JLA
115 dB

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 08:27    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

BRIG a écrit:
http://www.leboncoin.fr/image_son/128290459.htm?ca=12_s
Sur cette annonce on jurerait vraiment que tous les HP sont d'origine.

BRIG

C'est celles que j'avais, elles sont d'origine.

JLA

Zackouille

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 12:19    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

sur les club 8 les boomer sont des 26 SPCS...Very Happy

c'est les meme que les Delta, Espace, et Sigma...
d'ailleurs, je pensais serieusement acheter des Club 8 pour la paire de Boomer... Very Happy

bon, j'en ai plus besoin

et donc si tu veux remettre la paire de club 8 d'equerre, tu rachete un 26 SPCS.
c'est peut etre la version F d'ailleurs, qui encaisse plus (100 w au lieu de 80 pour les SPCS normaux...)

A plus

Zackouille

turlut
115 dB

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 18:01    Sujet du message: Siare série club 8 Répondre en citant

Zackouille a écrit:
sur les club 8 les boomer sont des 26 SPCS...Very Happy

c'est les meme que les Delta, Espace, et Sigma...
d'ailleurs, je pensais serieusement acheter des Club 8 pour la paire de Boomer... Very Happy

bon, j'en ai plus besoin

et donc si tu veux remettre la paire de club 8 d'equerre, tu rachete un 26 SPCS.
c'est peut etre la version F d'ailleurs, qui encaisse plus (100 w au lieu de 80 pour les SPCS normaux...)

A plus

Zackouille

Je rebondis sur le sujet .. comme j'ai une paire de sigma 200 qui sont encore en Alsace ... et dont les boomers ont les suspattes HS .. si quelqu'un a des 26 spcs à revendre pour pas cher, ça m'éviterait peut-être de m'embêter à trouver les suspensions aux bonnes dimensions ...

Sinon, Zackouille, as-tu pu jeter un oeil sur le TWM ? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Siare série club 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo