Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DITTON 88 de Celestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Anglaises -> DITTON -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hencot
109 dB

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 21:22    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion Répondre en citant

.
.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hencot
109 dB

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 21:28    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion Répondre en citant

.
.

JBL 4425

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 08:22    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion Répondre en citant

Dommage, on en trouve jamais en vente de ces 88. Crying or Very sad

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 14:44    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion Répondre en citant

C'est même la première fois que j'en entends parler de la 88 !!!
En occaz, jamais vue non plus Sad .

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

JBL 4425

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 19:47    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion Répondre en citant

A l'époque elle m'avaient bien tenté mais je n'avais pas la possibilité de mettre 13000 francs dans une paire d'enceinte

Zorglub

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 00:07    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion Répondre en citant

Bonjour, bonjour à tous
JBL 4425 a écrit:

Dommage, on en trouve jamais en vente de ces 88. Crying or Very sad

Au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un et si vous n'êtes pas trop loin de la région proche Genève, je mets en vente mes Ditton 88. 

http://www.anibis.ch/fr/audio-tv-vidéo-haut-parleurs-enceintes-acoustiques-…

Mais je ne me suis pas connecté que pour signaler cela. Je voudrais surtout échanger sur divers autres sujets environnant l'audio et quelques enceintes françaises (en particulier), dès que je trouve un topic approprié je me lancerai.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 15:59    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion Répondre en citant

Bonjour Zorglub,

Maintenant que je suis en Suisse, je consulte beaucoup les sites Anibis, Ricardo...
J'y ai effectivement vu les Ditton 88.

Sur quelles enceintes Françaises as tu des questions ?

Je vois parfois de bonnes Cabasse dans les annonces Suisses.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Zorglub

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 16:51    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion Répondre en citant

Hello,

Oui, ces Ditton sont maintenant vendues.

Mes questions c'était entre autres pour l'ogive de dispersion manquante d'une Jmlab Onyx, j'ai mis le message sur un autre topic et la réponse est la plus raisonnable: contacter focal France moi-même. Je le ferai dès que j'ai un peu de temps. Ca ne doit pas être hors de prix.
Mais du coup j'ai une autre question: quelqu'un a-t-il de l'expérience ou un lien à m'indiquer pour remettre en état la membrane de 2 tweeters Jmlab Onyx ?
Je viens de restaurer les 4 suspensions des hp basse, je passe ce week-end aux 2 médiums en mousse... et du coup, je voudrais bien aussi remettre à jour les 2 aigus, eux aussi en fin de vie. J'aimerais profiter de ce chantier dans ma chambre pour tout finir d'un coup.

Mais si les 6 autres sont faciles, les tweeters je n'ose pas y toucher sans un bon tutoriel préalable.
Toute aide me serait précieuse, ne serait-ce que pour débroussailler les gros traits importants, et je vous remercie tous par avance ainsi que pour les recommandations sur l'autre topic.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 17:20    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion Répondre en citant

Ce sont les tweeters jaunes à dômes inversés, je pense.
On trouve des suspensions pour rénover ces tweeters.

http://www.ebay.fr/itm/2-Suspensions-tweeter-colle-traitement-FOCAL-JMLAB-TC90K-T100K-TC120K-/290879795372

BRIG

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 17:21    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion Répondre en citant

Il est probable que des conseils soient joints au kit de réparation.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: DITTON 88 de Celestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Anglaises -> DITTON -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo