Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon ampli a pété un fusible
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo.
115 dB

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 17:05    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

j'ai le moral dans les chaussettes  Sad gros coup de chaleur mon ampli aussi après avoir changé le fusible (à coté de l'alimentation ) rebelote il ressaute .
 pas d'odeur particulière à vu d'œil rien de suspect  non plus, tout a l'air normal comment savoir d'ou ca vient ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 20:18    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

Bonsoir Fredo,

Qu'est ce c'est comme ampli ?
Dans ton cas, le fusible est la conséquence (et la protection) de la panne et non la cause.
Sauf bonnes connaissances en électronique, je crois qu'il va falloir envisager un passage en station technique.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 20:44    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

bonsoir BRIG

l'ampli est un denon PMA 1500R

je sais que le fusible est pas la cause mais la conséquence d'un autre dysfonctionnement  ( le fusible en question est un 3.15 A à temporisation )
si je ne trouve pas de solution il va falloir que je trouve un technicien dans le 95 lecteur  

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 20:49    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

Ahhllalala !!! Cela peut venir d'une soudure, d'un transistor ... la galère Fredo ... bon courage ...

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 21:07    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

merci MAN  Sad quel galère..... 

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 21:10    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

Va chez AMS et demande Norbert de la part de Manu .

01 42 80 50 36 .

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 21:28    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

merci MAN Embarassed   ou sont-il exactement  ?

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 21:38    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=ams pari…  Okay

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 21:47    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

encore  merci  Okay

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 21:51    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

Je t'en pris Fredo, c'est avec grand plaisir, le Monsieur en question est vraiment un bon et les tarifs sont plus que correct,

demande quand même un devis avant le feu vert pour la réparation !

kaya
109 dB

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 08:47    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

Aïe Aïe!! Coup dur là Fredo... Sad
J'espère pour toi que ce n'est pas grand chose et que ce sera vite répéré...
Au-delà de l'aspect financier que peut engendrer une réparation, c'est toujours triste de ne pas pouvoir se mettre un bon morceau de musique...
Bon courage Fredo! Tiens nous au jus...

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 08:36    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

man a écrit:
Je t'en pris Fredo, c'est avec grand plaisir, le Monsieur en question est vraiment un bon et les tarifs sont plus que correct,
demande quand même un devis avant le feu vert pour la réparation !

Bonjour à tous

Je confirme les propos de Man, AMS c'est un service excellent !!
Norbert m'a révisé et depanné beaucoup de matériel, les prix sont corrects !
Et en cas d'urgence, il sait faire très vite !!!

Bonne journée
Narscht

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 09:04    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

bonjour NARSCHT.

j'ai emmené mon amplie samedi quelqu'un de très sympathique qui inspire confiance , malheureusement il n'avait pas les pièces en stok

kaya
109 dB

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 09:16    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Fredo, tu as un MP...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 18:02    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible Répondre en citant

Bonjour Fredo,

Les réparateurs ne peuvent avoir en stock tous les composants de tous les appareils de toutes les marques.
DENON est généralement capable de fournir des composants anciens.
Je ne suis donc pas inquiet pour ton appareil.
Un peu de patience !!!

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: mon ampli a pété un fusible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo