Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces Japonais "fous" reportage de 1979
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres -> Exclusivement Hifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 17:53    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

là on est fixé ! on a pas de 25 hz  à 0db !
grenadier a raison le marketing n'a pas peur des mensonges ! pardon !  25hz a - 12db smile grand rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt Distrait
100 dB

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 18:07    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

Sympa la pin-up !

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 19:39    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

ben j'ai chercher elle est ou la pin up !!!!

a part ton avatar torride vote

Hencot
109 dB

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 11:47    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

Bonjour a tous
Le systeme Kobayashi

.
.

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 14:38    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

Bonjour Hencot,

De retour sur le forum ! Je suis bien content ! 

Toujours de superbes reportages, merci beaucoup !

Le Monsieur ne fait pas dans la dentelles, c'est du lourd, j'adore !

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 14:21    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

Ce qui m'impressionne c'est la taille de la pièce, 20 m² et c'est exploitable !

Cela me donne des idées concernant mon install, ( merci à Jla, c'est lui qui m'a lancé sur cette piste ! Okay  )

certes mon local est plus petit mais je dois pouvoir caser deux caissons "fait maison" , je vais ouvrir un sujet pour avoir vos avis et de l'aide,

merci les amis !

K100

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017, 19:54    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
J'ai lu toutes ces installations de folie qui m'ont fait rêver. Ma préférée est celle de Mr SATO.
Le problème est qu'en quadri amp bonjour les boucles de masses !!! Ca prend un temps infini à éradiquer.
Bien sûr c'est plus facile qu'un filtrage passif car la mise au point est très coûteuse, les changements de selfs, capas et autres atténuateurs, les heures de mesures et d'écoute avant que ça sorte un son correct. Plus les jours durant lesquels ça ne marche pas parce que humidité, chaleur ;, perturbation électromagnétiques etc etc. Philippe Vibout dans le dernier n° de la NRDS expliquait toutes les contraintes. Bonjour !!
Ceci dit, je reste admiratif devant de tels systèmes. RESPECT !!! Et je rêve d'en écouter un. Dommage, j'étais sans le sou pour me payer le voyage à l’époque des démonstration de ma maison, de l'audiophile……….. pourtant je rêvais d'ay aller !!!
Finalement mon modeste système n'est pas si mauvais:) ou alors une bonne paire de colonnes 135, Galion ou Brigantin...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017, 20:38    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

C'est bien celui-ci, n'est-ce pas ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

proggy
120 dB

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 07:36    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

Enceinte Scott série "Pro" au premier plan...??? Shocked
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 11:01    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

Bonjour Proggy,

J'ai eu aussi l'impression que c'était une Scott Pro 100...
Et puis, en regardant bien, je trouve tout de même des différences.
Ce ne sont pas non plus des L200 ou L300 JBL.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

NYTECH67
100 dB

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 19:55    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

Bonsoir, 

je viens de relire avec plaisir ces articles sur "ces fous du son" et merci de les partager, j'ai essayer de trouver d'autres articles sur le net mais peu de choses en français...
J'espère vraiment retrouver d'autres installations incroyables en fouinant sur le net !!!

Belle trouvaille et beau partage !!!

Nytech
enceintes cabasse côtre+ampli intégré nad upgrad thierry cler+lecteur cd philips upgrad blerald+dac magic cambridge+tuner proton+platine disques goldring...intégré nytech obelisk 1, nytech CA 202, enceintes tannoy t125 oxford

K100

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017, 08:00    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

celui ci me plait beaucoup.
http://www.asrr.org/biblioteca/Revue Audiophile/FICHIERS/NDRS/SATO/SATO.htm…

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017, 09:25    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979 Répondre en citant

Là, nous sommes vraiment en présence de passionnés aux compétences et à la patience exceptionnelles.
C'est si rare !

J'adorerais écouter de tels systèmes.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Ces Japonais "fous" reportage de 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres -> Exclusivement Hifi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo