Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

existe t'il des cabasse blanches?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilnat047

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 13:18    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

bonjour,je suis un nouveau proprio de doris m2,qui sont superbes,mais qui ne s'harmonise pas avec mon intérieur.j'aurais aimé le refaire en blanc... (elles sont bubinga)
avez vous déja repeind des cabasse? merci pour vos conseil a venir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilnat047

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 13:25    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

une petite vue avec les prao reffaitent en blanc.

guilnat047

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 13:27    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

guilnat047

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 13:30    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

ne vous fiez pas au bordel qu'il y a autour,c'est juste pour vous montrer les prao peinte en blanc....

guilnat047

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 13:35    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

e32a21.jpg.htm]
[/url]

man
120 dB

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 16:03    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui Guilnat, il existe des modèles blanc chez Cabasse ... en général sur commande ... exemples Okay

Les 135 blanches de notre ami Zef !!!

http://cabasse.vraiforum.com/t1473-Le-Systeme-de-ZEF.htm

Sinon pour ce qui est du bricolage, on va attendre les potes ... mais je pense que c'est faisable ! On démonte, on ponce et peinture ...

offre des pieds à tes Doris ! Tu vas y gagner !

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 16:36    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

A mon avis rien ne vaut l'expèrience du professionnel, la préparation c'est ça en grande partie qui fait le résultat final. Wink

guilnat047

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 18:56    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

merci pour les réponces,sont elles blanc mat,satinées ou brillantes? je suis carrossier peintre de profession donc pour les repeindre pas de soucis.

man
120 dB

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 19:39    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

Bon, si c'est pour coller à ce qui se faisait à l'époque, c'est du mat alors puisque tes Doris font parties du catalogue de l'Atlantis, en blanc mat !

Sur les dernières productions, c'est du laqué blanc !

guilnat047

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 07:38    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

exellent merci,je suis vraiment tombé sur un trés bon forum avec des super passionnés .....merci "man" t'es comme les cabasse,t'es exeptionel !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 09:06    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

J'ajoute sans photo à l'appui qu'il y a eu des Galion et des colonnes 135 blanches.
Ces dernières sont passées sur Ebay il n'y a pas si longtemps...

La finition la plus répandue en France est le placage noyer.
Sur certains marchés comme l'Allemagne il semble cependant que cette finition n'ait pas toujours fait l'unanimité.
C'est pour cette raison que l'on trouve beaucoup de Cabasse noires en Allemagne.
Les blanches y sont beaucoup plus rares mais pas inexistantes.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 09:11    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

J'ai quand même trouvé des colonnes 135 blanches.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 11:47    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

Bonjour Brig,

J'ai mis le lien plus haut concernant l'install de Zef et ses 135 blanches Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 20:53    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

Excuse moi, Man !

J'avais pas vu Sad .

BRIG

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 21:52    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches? Répondre en citant

Bonsoir Brig,

T'excuse pas tout va bien !!! Wink

Elles sont bien belles en blanc les 135 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: existe t'il des cabasse blanches?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo