Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mageto cassette Tandberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe martin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 18:03    Sujet du message: mageto cassette Tandberg Répondre en citant

bonjour
qqun pourrait il me dire si il est possible de trouver qqe part des ampoules de vus metres pour magneto cassette Tandberg TCD 440 A
une de mes deux a claque hier en l'allumant
peut etre d'ailleurs que les ampoules sont les memes ds tous les modeles Tandberg ce qui d'ailleurs ne change pas la question
merci d'avance
philippe martin

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 18:40    Sujet du message: mageto cassette Tandberg Répondre en citant

Bonsoir Philippe,

Sois le bienvenu sur ce forum.
Il faudrait savoir de quel type d'ampoule il s'agit.

Autant te le dire franchement, je ne sais pas répondre à ta question.

Par contre, je peux te renvoyer sur un "site ami" que nous avions salué pour sa collection unique de lecteurs CD Vintage.
Stan collectionne et répare le matériel HIFI Vintage. Il aura surement de bons conseils à te donner pour retrouver la lumière sur ton TANDBERG.

http://forum.vintage-audio-laser.com/

http://vintage-audio-laser.com/

Tiens nous au courant.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

philippe martin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 07:02    Sujet du message: mageto cassette Tandberg Répondre en citant

bonjour
merci de la reponse et surtout du lien
je ne sais pas quel type d'ampoule car je ne l'ai pas demonte et ne sias pas si je saurai le faire d'ailleurs ss l'abimer
en ecrivant je pense tt d'un coup que je vais peut tere aller jeter un oeil sur la doc de l'appareil que j'ai
pour voir si le rensignement y est
et je vais prendre contact avec votre contact
je vous tient au courant bien sur
philippe martin

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 15:07    Sujet du message: mageto cassette Tandberg Répondre en citant

Bonjour Philippe,

Il y a peu de chance que tu trouves cette information sur la notice de l'appareil.
En revanche, sur le manuel de maintenance (généralement non remis au client) tu as toutes tes chances.
Inscrits toi sur HIFI ENGINE, ils ont beaucoup, beaucoup de documentation.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 15:28    Sujet du message: mageto cassette Tandberg Répondre en citant

Salut Philippe,

Bienvenue !!! Okay

Il y Stan qui t'a laissé un petit message, voici le lien :

http://cabasse.vraiforum.com/t391-Magnetocassette.htm?start=45#p21957

Tu peux lui envoyer un MP directement via le lien du message en bas, voili, voilou !!!

philippe martin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 18:28    Sujet du message: mageto cassette Tandberg Répondre en citant

bonsoir
je viens de remettre un mail a Stan j'avais effectivement fait une erreur ds mon adresse
je me suis inscrit a HIFI ENGINE et peut etre je b(ai pas ete ou il fallait , j-ai laisse une demande de maintenance manuel pour un Tandberg TCD 440A mais je n'ai pas su trouver si ils l'avaient deja et ou
mais peut etre ce n(est pas l(objet du site ?
philippe

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 18:39    Sujet du message: mageto cassette Tandberg Répondre en citant

Bonsoir Philippe,

Ils ont une très belle base de documentation.
Pour le TANDBERG, je ne sais pas ce qu'ils ont en magasin.
N'hésite pas à engager le dialogue avec eux.
Ils feront sans doute le maximum pour t'aider.

BRIG

philippe martin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 07:32    Sujet du message: mageto cassette Tandberg Répondre en citant

bonjour
merci du mail
mais comment fait on pour rentrer en contact avec eux
je ne vois aucun endroit sur la page web ou on peut ecrire ni cliquer pour acceder a un endroit ou on peut ecrire
j'ai donc laisse un request mais c'est tt
philippe

philippe martin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010, 15:50    Sujet du message: mageto cassette Tandberg Répondre en citant

j'ai demonte ce matin mon Tandberg
il y en a des choses la dedans , on se demande comment ca marche encore si bien apres 30 ans !!
j'ai extrait un fusible manifestement quia claque
c'esy un 10 volts , 0,05 amperes de la meme forme que les fusibles autos
evidemment je n'arrive pas a trouver ca ds mon coin
du coup qqun saurait il me dire si ca ce trouve et ou
j'ai fait la meme de mande a cd vintage dont vous m'aviez donne le lien
j'espere que je vais trouver ca serait dommage
bon WE
philippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: mageto cassette Tandberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo