Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réintégration de Ptitblues !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la réintégration de Ptitblues !
1-Pour
50%
 50%  [ 6 ]
2-Contre
33%
 33%  [ 4 ]
3-Sans avis
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 18:46    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Et oui, vous n'avez pas la berlue ! Je lance un sondage pour savoir ce qu'en pense nos membres concernant la réintégration de Ptitblues !

D'ores et déjà, je m'excuse auprès de Brig car je ne l'ai pas consulté concernant le sujet, mais avouer que le forum sans notre

tête de mule de Ptitblues, c'est pas pareille ! Je vous rappelle que son bannissement à eux lieux, entre autre, un peux à cause

de bingo ... même si j'avoue que Ptitblues n'y met pas la manière !!!

Allez voter 1 pour Ptitblues !!!

gd trompetiste vote

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seby
115 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 19:26    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

je dit oui mais alors ,ptitblues vraiment :

AUTO-MODERATION!!!!!

de l'eau dans ton vin comme on dit! (il le sait je lui est déjà dit)

tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de poster sinon

heu? y'en a d'autre?

grande infirmière

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 19:29    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

Alors, Brig, t'as voté non !!!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 19:33    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

Non, le bannissement de Ptitblues n'a rien à voir avec Bingo.

Ce gars là ne tient pas ses engagements. Je peux ressortir ses messages personnels.
Il a été réintégré plusieurs fois (ce qui est déjà exceptionnel) et à chaque fois, c'est le même scénario de trahison.

Je ne souhaite pas la réintégration de Ptitblues tant je sais que ce membre est totalement immature et menteur (c'est comme ça que je désigne quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements).

D'autre part, il est loin de d'avoir les connaissances que certains lui prêtent.

Bref, Ptitblues est nuisible pour le forum et quels que soient les résultats de la consultation, je ne le réintégrerai pas !

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

seby
115 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 19:44    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

a se point la brig?

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 19:54    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

Je suis déçu Brig ... même en temps que membre ... je me porte garant ... pleure

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 19:57    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

Allez Brig !!! Dernière tentative, s'il fait le zouave on le remet de suite à sa place, promis ! Very Happy

Je préfère 2 petit blues qu'un seul Bingo, remarques 2 petit blues ça doit donner ! Mr. Green

seby
115 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 20:01    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

man a écrit:

Je suis déçu Brig ... même en temps que membre ... je me porte garant ... pleure

si ptitblues fait une couille man me donne son mc intosh il a dit!!!!

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 20:03    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

seby a écrit:
man a écrit:

si ptitblues fait une couille man me donne son mc intosh il a dit!!!!

Bien tenter Seby !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 20:22    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

Si je dis oui, il nous refera le même coup.
C'est toujours pareil avec lui.
Vous n'avez pas encore compris !

Il déteste les forums. Selon lui les personnes qui sont sur les forums cherchent à compenser un manque.
Je ne compte plus le nombre de nouveaux membres qu'il a vexé et qui sont partis.

La quasi totalité des forums de HIFI l'ont viré. Pourquoi, d'après vous ???

Pensez vous que ses interventions soient dignes d'un adulte responsable ?

Et tout ça vous le savez tous très bien. Alors, pourquoi organisez vous ce sondage ?

Sans doute parce que, comme moi, vous avez reçu un message personnel où il vous supplie de lui donner une dernière chance.

En fait, je connais la solution pour un tel personnage. Il faut lui donner deux heures par mois pour s'exprimer et lui couper le sifflet.

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Dernière édition par BRIG le Jeu 17 Juin 2010, 21:23; édité 1 fois
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 20:29    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hencot
109 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 20:34    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

Bonsoir
Vous êtes sur qu il veut revenir d abord ?

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 20:38    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

Salut Hencot,

Oui, je pense qu'il veut revenir !

Au fait t'as pas rajouté que j'aime les blondes !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ZEF

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 21:07    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

Bonsoir,
OK 1 pour PETITE BLOUSE en espérant que le forum ne parte pas en banane comme durant la période BINGO Evil or Very Mad

ZEF

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 21:34    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!! Répondre en citant

bonsoir Pierre,tu peux me rendre un service stp.
passer ce message pour moi sur ce post scabreux de mon retour
dis leur betement que je ne suis pas une marchandise, et que je ne reviendrai
certainement pas avec une corde autour du cou.
passe leur egalement le bonjour a tous.
a un de ces quatre (en prive bien sur)
merci.amicalement a toi
georges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Réintégration de Ptitblues !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo