Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite chez 3A en 1978
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> 3 A -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jk

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 17:52    Sujet du message: 3A Répondre en citant

RE-BONJ.  je suis pas trop féru en informatique alors je comprends pas grand chose à ce que vous me dites!!!!!!!!  je vais quand même essayer de répondre à certaine questions!!!!!!!!!!!  je connais pas le volume des photos,tous ce que je sais c'est que mon APN est un kodak z 980 de 12mp mais je vais en prendre avec mon ancien,un z 650,peut étre que celles ci passeront!!!!!  NON,je n'ai jamais eu d'Aubade,bien malheureusement et c'est pas l'envie qui me manque ainsi que d'autres modéles et aussi d'autres marques!!!!!mais il ne suffit pas d'en trouver,il faut aussi pouvoir les acheter((généralement,j'achéte des enceintes à restaurer!!!!)).   ce n'est pas ce modéle d'Apogée que j'ai,certainement un modéle un peu + récent avec le boomer qui est le seul HP à étre positionné sur le plan avancé!!  pour ce qui est de mon installation,je n'ai pas de configuration bien définie!!!!! je posséde une bonne dizaine d'amplis((oh,ne révez pas,rien de bien extraordinaire!!!!!de l'itachi,technics,akai,pioneer,sharp,toshiba,eltax,kenwood,scott(il est en panne,snif!!!)et j'ai eu du jvc,du yamaha,de l'esart et d'autres et aussi des tuners,des lecteurs CD et DVD,des platines vinyles!!  en ce moment,je tourne avec un pioneer 930,un lecteur DVD pioneer 525,un enregistreur philips cdr 820 et une trés vieille platine vinyle sans marque,que j'ai restaurée,équipée d'une cellule ADC XLM MKIII,celle là même que j'ai acheté en 1974 en même temps que mes Arioso et qui était montée sur une Lenco L85((laquée blanche,bien sur!!!!)).  ET tout celà anime sans faillir mes Arioso,les adagio,les apogée monitor,les 380 ET une paire de monstres de fabrication artisanale((environ 47/48kg piéce)des années 70 équipées de BST HI-FI!!!!!!!!!    voilà pour les réponses aux questions,maintenant je vais essayer de voir pour les photos!!!   bonne soirée.  Cdl.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 18:11    Sujet du message: Visite chez 3A en 1978 Répondre en citant

JK,

Pour les photos, ton appareil permet des photos à 12 MP mais aussi beaucoup moins.
Quand c'est pour illustrer un site internet 12 MP ne servent à rien.
Tu peux donc sélectionner une valeur très inférieure sur ton appareil.

Enfin, tu peux alléger des photos trop encombrantes très simplement.
De nombreux sites proposent ce service en ligne (gratuitement).
Exemple : http://www.webresizer.com/resizer/?lang=fr
Pour en avoir la liste tu tapes sous Google "réduire photo en ligne".

Une fois que tu as un fichier amaigri, il te suffit de cliquer sur l'icône "Image" qui se trouve dans la zone du message que tu écris.
Tu sélectionnes ta source, tu choisis la taille, et tu fais un copier / coller complet dans ton message de la deuxième ligne qui apparait alors.

C'est tout !

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

jk

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 18:40    Sujet du message: 3A Répondre en citant

MERCI BRIG pour ces infos!!!je vais voir celà avec le ""gamin""ce soir,il est beaucoup + balaise que moi pour tous ces trucs là,d'autant que moi,celà me prends un peu la tête!!!!!!!!  bonne soirée.  Cdl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: Visite chez 3A en 1978

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> 3 A -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo