Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma ptite installation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres -> Exclusivement Hifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richard14

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 15:37    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

-comme il me la été demandé gentiment , voici ma modeste installation
    - Ampli  YAQIN 110 B a base de GEK 88
    - lecteur CD  ARCAM CD73
    - tuner SANSUI 217

-

-

-

-

-comme vous pouvez le constater sur la photo 1 , a coté de l'ampli figure l'outil indispensable pour le tube smile grand rire  ,ainsi aussi que la pièce est petite hélas !!!!
 -ma tite instal me satisfait néanmoins le tuner a été acheté une bouchée de pain sur la bay , ainsi que le lecteur cd ARCAM sur un forum voisin avec une semaine de fonctionnement , étant ''décroissant'' je trouve aberrant d'acheter du matériel hors de prix alors que des plus abordable en occas  , donc une installation sans aucune prétention ,mais sympa a l'écoute , qui peut être aussi écoutée si demandé gentiment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 16:04    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Salut Richard,

C'est moi qui l'est demandé gentiment !!! gd trompetiste  Et bien je te remercie pour la présentation de ton install,

des éléments bien choisis, cela doit chanter sympathiquement ! Alors ces nouvelles lampes, cela donne quoi en relation aux anciennes ?

La fenêtre sur l'enceinte de droite ne te pose pas trop d'inconvénients ?

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 16:12    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

je ne vois rien de modeste dans ton installation tout ceci est plutôt même très sympathique , pour la fenêtre de droite je crois que c'est une porte    Mr. Green

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 16:17    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

fredo. a écrit:
... pour la fenêtre de droite je crois que c'est une porte    Mr. Green
Oui, oui Fredo !!! Bien vu !!! Okay

richard14

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 19:05    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Bonsoir a tous,
   -effectivement la maison étant pitite (les loyers étant FORT CHER a proximité de DEAUVILLE !!) cela ne laisse pas d'autres choix pour le positionnement des enceintes , la porte fenêtre en effet ne doit pas améliorée le système .....
   -j'ai donc commencé a roder les lampes , mais pour le moment rien de ''jextraordinaire'' , de plus comme cela fait environ 3 semaines que j'étais sans zic , je ne voudrais en aucun cas embellir mes écoutes & surtout mes Cr ; néanmoins ce soir je trouve une amélioration certaine .
  - donc  laissons le temps au temps ,comme aurait dit un ancien de nos présidents

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 19:16    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

T'inquiete pas Richard ... mon local n'est pas top non plus ... on fait avec, on a besoin de musique !!!

Faut laisser tes lampes se roder tranquillement ! On tous cas un système bien sympa !

Bingo
100 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 19:40    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Sympa le matos ! Joli design en pluche.

Moi j'aurais tendance à poser mon matos en premier lieu avant le reste des meubles. Mr. Green
Je squatte directement les quatres coins de la pièce la plus grande ! sans discussion.
Comme je vois les choses de façon assez démesurée, je pense au fond, que plus mon matos prend de la place, mieux c'est !
Je choisis d'ailleurs mes apparts en conséquence ! mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile ! Wink

Je sais, je suis un fada. Mort de Rire

Au fait ? c'est quoi tes enceintes Richard ? Idea

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 19:44    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Des Clipper de chez Cabasse mon cher Bingo !

Bingo
100 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 19:48    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Ah merci. Je vois tout a fait de quoi il s'agit.

Au moins avec la question, cela complète le topic ! chocolats

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 19:52    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Une installation sympa pour un budget que je suppose raisonnable (moi aussi, j'ai des Clipper).

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 20:21    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Bingo a écrit:
Ah merci. Je vois tout a fait de quoi il s'agit.

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 20:22    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Voilà mon cher Bingo !

Bingo
100 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 20:53    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Super !! merci !
elle est révée ta réponse ! j'aurais pas imaginé en avoir pour le compte. Okay
Pas ridicules du tout ces Cabasse. Je voyais un modèle en dessous au début, les premières photos en donnaient l'impression.

Euh.... je peux abuser là ? Idea
Qui aurait par hazard les caractéristiques de l'ampli de Richard ? Mr. Green
(peut-etre sont elles dèja sur le forum....)

Merci à toi en tous cas Mister Man. Wink

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 21:01    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Input Power   
 110V-240V  AVAILABLE
Output Power   
 ultra-linear 2x 65W RMS, triode state 2x 45W RMS (8 ohm)
Valve / Tubes   
 KT88x4 6SN7x4 12AX7x2
Frequency   
 20Hz~100KHz (-1dB,10w/8 ohm)
Signal/Noise Ratio   
 >8dB  "A Weight"
Harmonic Distortion   
 <0.5%(1KHz60W)
Input Sensitivity   
 20Kohm
 INPUT   
 Integrated 0.3V Power 0.6V
Consumption   
 300W
Load impedance   
 8ohm or 4ohm
Signal Inputs Level    
 >300mv
Input Jack   
 4 groups
Size Dimension   
 W 370mm x H 200mm x D 480mm
Colour   
 Gold Body
Weight   
 29kg

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 21:05    Sujet du message: ma ptite installation Répondre en citant

Erreur de doc pour l'ampli, désoler ...

Dernière édition par man le Lun 7 Juin 2010, 21:14; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: ma ptite installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres -> Exclusivement Hifi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo