Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bingo ! un membre de plus+ !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bingo
100 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 02:46    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

Salut la foule !

J'observe votre forum depuis pratiquement 1 an.
Au début, je n'étais pas chaud pour m'inscrire parce que je ne suis pas spécialement Audiophile.
J'aime la musique certes, mais j'adore surtout fabriquer des appareils.
N'importe quoi, pourvu que ça fasse du son  ! Mort de Rire

J'ai un rapport particulier avec les machines.
Quand ça fonctionne, ça m'amuse moins que quand c'est en panne !

M'enfin en ce qui concerne la HiFi, je prèfère toujours aller
écouter un concert, que de rester dans mon salon.

Cependant, je pense pouvoir trouver sur ce forum des gens
interressés par le DIY et passionnés, tout comme moi, par la reproduction sonore.

Alors me voilà !! frotte mains

En outre, je collectionne du matériel vintage. J'en ai une collection impressionnante ! Mr. Green

Voilà, merci à tous pour nos prochains échanges.

Salutation funky à tous ! écouteur

PS : comment elle craint ma présentation ! Mr. Green

Dernière édition par Bingo le Jeu 10 Juin 2010, 03:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 09:04    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

Bonjour Maîîître 
Très heureux de te voir parmi nous !!

Ps: wé, elle craint ta présentation Laughing

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 13:58    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

Bonjour Bingo,

Sois le bienvenu sur ce forum.

Par quel sujet vas tu commencer ?

Au plaisir de te lire,

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 15:50    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

Bingo !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ( je sais ... je sais ... un peux facile ... j'ai pas pu m'en empêcher !!! Sorry !!! ) T'as gagné le droit de

nous présenter ... 

tes réalisations DIY !!!

Sinon à part ça sois le bienvenue et bonjour à tous ! Okay

P.S. Il lui arrive quoi à R ... il y a Dark Vador sur le forum !!! Mr. Green  Que la force soit avec toi, jeune padawan !!!

Dernière édition par man le Lun 7 Juin 2010, 16:09; édité 1 fois
R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 16:03    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

héhé, le Padawan du forum c'est moi Mr. Green

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 16:05    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

R. De Los Angeles a écrit:
héhé, le Padawan du forum c'est moi Mr. Green

Deviendra Jedi !!! Okay

Bingo
100 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 16:27    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

J'ai fait une présentation un peu choc, mais c'était surtout pour rire  !! Mr. Green

Par quel sujet je vais commencer ? huuum..... a vrai dire, j'ai dèja commencé à tapper dans le tas ! Laughing

Je devrais pouvoir répondre à pas mal de thèmes dans le forum, bien qu'évidemment, je ne connaisse pas autant que vous chaque modèle de chez Cabasse. Wink

J'achète pO, je fabrique. J'achète plus de disques, je compose de la musique !

Je vais vous paraitre extra terrestre ! Mort de Rire

Pour mes réalisations DIY, ça sera au compte goutte. Ou disons plutot selon la demande.
Du genre : que vous ferait-il plaisir de fabriquer ? Laughing

Parce que sinon, présenter 25 ans de Diy, ça va faire long ! Mr. Green

PS : Mr R de l'Ouest, est venu à moi pour que je lui apprenne quelques trucs. Nous nous connaissons donc.
A ma grande surprise, j'ai découvert quelqu'un de passionné d'une grande rareté de par ses qualités.
Il est appliqué, patient et pose toujours les bonnes questions. Il percute vite et passe rapidement à la réalisation.
Je pense qu'il a pas mal d'avenir ce garçon !    (la "force" est avec lui ^^)

M'ayant parlé de votre forum en bien, disant trouver ici des gens d'interet,
j'ai finalement franchi le pas pour vous rejoindre. Wink

Bon, j'aurais prèfèré qu'il me voye en Yoda, plutot qu'en Dark Vador..... mais bon ! Mr. Green
R Obiwan est un excellent Paddawan.

Merci pour votre accueil les gars.

Dernière édition par Bingo le Jeu 10 Juin 2010, 03:26; édité 1 fois
richard14

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 17:07    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

-Bonjour & surtout bienvenue a toi BINGO
  -a quand une présentation de ton matériel ..... si possible avé des photos .

Bingo
100 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 17:19    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

Merci Richard. Wink

Mon matériel ? voyons par quoi vais-je commencer ? j'en ai partout et la maison est grande ! Embarassed
Vivement les photos en 3D !! Laughing

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 17:21    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

bienvenue à toi bingo !!!

vu qu'il à l'air très bavard Mr. Green ce qui n'est pas pour me déplaire  cela promet d'être passionnant . 

Galiontin
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 18:36    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

Oui, bienvenue à toi Bingo.

violet
100 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 20:30    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

Bienvenu Bingo !!!
Le vintage voilà au moins un point commun entren ous Smile

violet

Visiter le site web du posteur
Bingo
100 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 20:44    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

Oh tu veras, on en trouvera d'autres des points communs ! Laughing

A commencer par ton avatar...... ces enceintes je les connais. Une amie en possède une paire que j'avais restauré.
ça fait un paquet d'années maintenant et je ne me souviens meme plus du nom du constructeur ! Embarassed la honte ! Mr. Green

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 20:50    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

Attention, Bingo, ta restauration ne portait pas plutôt sur des 4240 ?
Je dis ça parce que celles qui sont sur l'avatar de Violet sont beaucoup plus rares...

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Bingo
100 dB

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 21:14    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ ! Répondre en citant

Tu sais, les gens qui cherchent dans ma région un technicien capable de remettre en état du matériel rare,
tombent sur moi d'une manière ou d'une autre ! Mr. Green
J'ai souvent vu des trucs pas croyables.

Pour la référence, je suis bien incapable de te la dire.
Les enceintes que je connais ont éxactement la même boule supérieure.
Pourtant, il me semble que tu as raison. Les enceintes que je connais sont bien moins hautes. Dans les 1M30.
Quoi que c'est un gamin sur la photo. Wink

Le caisson que je connais ressemble à celui-ci, mais il me semble plus court et plus joufflu. La meme ouverture en façade.
La nana qui les possède habite près de chez moi (dans les 60 ans) et je ne l'ai pas vu depuis plus de 10 ans.
Par contre, je connais bien sa fille...... tulululu

Je vais voir si je peux aller y mettre un oeil, les écouter et vous ramener des photos. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Bingo ! un membre de plus+ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo