Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The little horn speaker a base de Fostex FE108 E Sigma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Haut-parleurs Cabasse, Le DIY Cabasse, Les tarifs, Les documents non classables dans les rubriques dédiées spécifiquement aux modèles -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 12:36    Sujet du message: The little horn speaker a base de Fostex FE108 E Sigma Répondre en citant

Une joli petite installation en 2.1 à base de Fostex FE108 E Sigma.
Ca fait un peu joli installation pour bobo qui a un ipod, néanmoins, je serais curieux d'entendre ce que cela donne.
Perso, je trouve cela hors de prix sachant qui'il y en a pour 400 euros d'hp. Je n'ai pas trouvé ce qu'il utilisait pour le sub niveau HP.
Facile à fabriquer à part la trompe.

Sinon, c'est assez joli non ?

http://www.specimenproducts.com/amps/sub_woofer.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 13:57    Sujet du message: The little horn speaker a base de Fostex FE108 E Sigma Répondre en citant

Bonjour à tous,

Salut R !!! Elles sont jolies tes fleurs !!! Mr. Green

Bon, je ne les ai jamais écouté, néanmoins, je suis assez sceptique ... le hp collé au sol ... sympa pour les reflexions et l'image sonore au ras des pâquerettes Okay  ... elles me rappellent les Emphasis de chez B&W sortis dans les années 80 ... mignonnes mais cela sonnait tout petit ... d'ailleurs elles apparaissaient sur l'une des pochettes d'un album du groupe Art Of Noise !

Dernière édition par man le Ven 4 Juin 2010, 14:04; édité 1 fois
seby
115 dB

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 14:03    Sujet du message: The little horn speaker a base de Fostex FE108 E Sigma Répondre en citant

hey!!

sympa le design des deux par contre j'aime pas la couleur orange des première....

j'adore celle en forme de saxo
Okay

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 14:29    Sujet du message: The little horn speaker a base de Fostex FE108 E Sigma Répondre en citant

Je suis aussi sceptique que toi Man sur le rendu. Comme je disais, c'est un truc un peu de bobo, même si ces Fostex sont d'excellents larges bandes, j'ai des doute sur le caisson de grave.

Tes enceintes sont assez incroyable, je penses qu'elle doivent être soutenues par un caisson pour rendre quelquechose. Mais au niveau de la scène stéréo, cela doit être pas mal.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 17:25    Sujet du message: The little horn speaker a base de Fostex FE108 E Sigma Répondre en citant

Ca ne me dit rien qui vaille ces excentricités de bobo à la gomme.
Ceux là, on devrait bien les lancer sur orbite Mr. Green .
Le Fostex est néanmoins un bon HP qui, qui, qui manque un peu de naturel à mon goût !

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: The little horn speaker a base de Fostex FE108 E Sigma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Haut-parleurs Cabasse, Le DIY Cabasse, Les tarifs, Les documents non classables dans les rubriques dédiées spécifiquement aux modèles -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo