Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brandt, Axord
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kat

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:15    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

Bonjour,

Voulant me mettre à l'écoute des vinyles, j'essaye d'acquérir du matériel hifi.
Je possède déjà une Thorens 145 MKII.
On me propose en ampli Brandt A2521, ainsi que des baffles Axord PR7,
je n'ais pu trouver aucune information sur cette ampli et ces baffles (Datant des années 70).
Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, s'il vous plait,
Merci d'avance,
Kat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:28    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

bonjour Kit Kat

comme entree en matiere, on fait pas plus direct.

ta platine Thorens est pas du tout a la hauteur du matos qu'on te propose
mais dans le sens inverse je veux dire. on te propose mais qui te propose
un tel materiel vetuste du Brandt, ca doit etre le vieux tonton ca. Mr. Green

bon moralite Thorens TD 145 Okay

ampli et enceintes

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:36    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

Bonjour Kat,

Sois le bienvenu sur ce forum.
La Thorens, comme vient de le souligner Ptitblues, est une excellente platine eu égard à son prix accessible.

Les enceintes AXORD PR7 sont des Siare de la bonne époque, sauf erreur de ma part.
Elles sont souvent peu chères à l'achat pour une prestation intéressante.

Pour l'ampli BRANDT je suis déjà beaucoup plus réservé. Je ne trouve rien sur le net à son sujet.
As tu des photos, des caractéristiques ?

Après, tout dépend du prix et du rendu avec les AXORD.

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:44    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

Brig,

Kat devrait chercher quelque chose de plus serieux, parce que la
on va devenir le forum des Gueux.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 18:28    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

Ptitblues,

Les AXORD sont de bonnes petites enceintes.
Pour l'ampli ce serait bien de s'orienter vers autre chose même si la pub dit : "Brandt, pour ne pas se tromper".
Mais nous manquons de renseignements. Il nous faudrait connaître le budget, les goûts...

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 18:35    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

Bonsoir Kat,

Bienvenue sur le forum, pour ce qui est des enceintes, encore une bonne réponse de Brig !
Concernant ton ampli Brandt, je ne pourrais t'en dire plus ne le connaissant pas ... mais cette marque n'est pas très réputée pour ces amplis ...
Pour Ptitblues fait pas gaffe, il est comme cela un peux rentre dedans mais il a un super fond ! Quel accueil mon cher ...

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 19:26    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

voila un super ampli four Brandt, pour ne pas se tromper comme dit Brig ou la pub

turlut
115 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 19:36    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

axord, ce ne serait pas les elipson avec les membranes plates ? ou je me trompe .. et dans ce cas, chez Siare, ça pourrait être en effet les petites biblio ?? un trou de mémoire là

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 19:49    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

Ce sont des enceintes bibliothèque de chez Siare.

Voici une AXFORD PR5 (je n'ai pas de photos de la PR7) :

BRIG

turlut
115 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 20:02    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

arrgg .. avec les aigus qu'il me faut !!!!! Shocked Shocked je les acheterai bien si pas cher ces enceintes

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 20:22    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

Les AXFORD avec les deux woofers (le second caché derrière celui qui est visible) méritent une écoute.

kat

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 20:57    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour vos réponses,
Donc bon j'aimerai acquérir un bon ampli et de bonnes baffles pour aller avec ma platine, mon budget d'un peu moins de 100 euros,
Sinon l'utilisation sera surtout pour des vinyles (Pink Floyd  écouteur ),
Voici le lien pour l'amplificateur et les baffles :
http://www.leboncoin.fr/image_son/114834044.htm?ca=22_s
Donc 80 euros avec platine vinyle et  cd(Philips) et lecteur cassettes.
Je peux pas vous donner plus d'information,
Merci d'avance,
Kat

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 21:03    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

Dans ce lot, seules les AXFORD ont un intérêt. Le reste a une valeur dérisoire.
Vérifie l'état des enceintes soigneusement et écoute les avec l'ampli Brandt.
Si ça te convient, essaie de négocier à 60 €.

Il est clair qu'avec un budget aussi réduit, tu ne pourras pas t'offrir grand chose.

BRIG

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 21:08    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

Kat,

Avec de la patience, tu trouveras mieux, même pour 100 euros:   http://cabasse.vraiforum.com/t945-Jeu-:-Un-bon-système-pour-presque-rien.ht…

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 21:09    Sujet du message: Brandt, Axord Répondre en citant

BRIG a écrit:
Il est clair qu'avec un budget aussi réduit, tu ne pourras pas t'offrir grand chose.
BRIG

si ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Brandt, Axord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo