Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point Rencontre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Anderson
100 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 08:33    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà je parcours régulièrement le forum, et ce que j'ai remarqué, dans certaine discussion, sur une électronique, une enceinte, ou autre, il y a toujours un message qui dit : "Je ne peux pas te dire c'est un modèle que je n'ai pas écouté".
Nous avons tous ici, un large choix de matériels de toute sorte, pourrions nous ouvrir un sujet, sur les propositions d'écoute des systèmes de membre, selon la disponibilité de chacun ?

Al

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 08:58    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

bonjour AL,

c'est pas faux ce que tu dit pas toujours facile de s'orienter vers du matos sans l'avoir vraiment écoutés  sur ca propre instal  l'expérience  des un et des autres donne une idée mais rien ne vaut une écoute et cela permet des échange plus concret.
 nos écoutes respective avec KAYA  nous a permis d'échanger nos expérience et de faire quelque essais  je lui est même prêté une de mes platines CD pour des essais .

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 09:21    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Bonjour à tous,

En voilà une excellente initiative les gars ! Okay

Al Anderson
100 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 09:24    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Ouais, moi pour l'instant je vous propose pas de venir écouter mes boses faché

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:19    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Bein écoute Al, si tu veux te faire une écoute, il n'y a pas de souci !

Al Anderson
100 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:24    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Merci Man,
faut ce fixer un jour !

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:30    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

ca méritera un bon CR tous ca  lecteur

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:51    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Je vois mon planning et on se mp Al ! Si Fredo veut se joindre à nous ce sera avec grand plaisir ! Okay

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:55    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

avec grand plaisir MAN cela sera pour moi l'occas d'écoute des baltic jamais eu cette opportunité .   

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:57    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Oublie pas le cochonnet que l'on se fasse une partie !!! Mr. Green

Al Anderson
100 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:59    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Pas de probleme, mais j'apporte pas mon ampli, ça va pas le faire !!!

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 11:09    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   je l'ai peindrai en rouge  Mr. Green

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 23:04    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

bonsoir Ali et les autres...

mais il y en a qui commence a prendre de la graine, c'est bon ca Okay

Al, ce que tu propose est exactement ce que j'essaye de faire depuis le debut.
il est certain que quand tu ne connais pas un type ou une marque de matos
il est delicat de se prononcer. mais quoi qu'il en soit, il n'y a pas de raison que certains
soit a la traine par manque de moyens ou d'autres raisons.
il faut essayer de degager le bon grain de l'ivraie, afin que chacun y trouve son bonheur.

au boulot Cool

violet
100 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 07:35    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Comme je l'avais proposé il ya quelque temps
dans le 91 mes ^portes sont ouvertes pour une écoute de YBA + Elipson Smile

violet

Visiter le site web du posteur
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 11:11    Sujet du message: Point Rencontre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Violet, je n'oublie pas cette invitation, j'ai vraiment envie d'écouté ces superbes Elipson .

Dites moi Al et Fredo, vos disponibilités que l'on s'organise, en journée ? Le soir ? Semaine ? Week-end ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Point Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo