Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruce Springsteen vous aimez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Rock / Folk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 14:55    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez? Répondre en citant

hello

tout le monde le connait surnomme le "boss"
je connais sa musique sans plus, je n'etais pas specialement fan
la j'ai ecoute quelques titres sur le TUBE, y'a vraiment de belles chansons.
assez de blabla, qui peut conseillez des enregistrements, CD et compagnie
SVP?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 15:57    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez? Répondre en citant

Springsteen, c'est un tueur, surtout en live et quand le public suit, les concerts
arrivent à des quatre heures de durée ! Quand je pense que son père l'a foutu
dehors de chez lui à l'adolescence car il ne voulait pas qu'il fasse de la musique !

Dans les bons albums, le classique "Born in the Usa" ! Un album qui sonne vraiment rock !

Born to run excellent aussi, ce sont ces débuts, toujours dans le rock .

Un superbe live!

Sinon mon préférer "tunnel of love" un album superbement enregistré, qui mélange rock avec des influences country .

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 18:01    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez? Répondre en citant

Bon, n'ayant pas de réponse de ta part Ptitblues, je pense que mes réponses courtes avec smilies t'enerve un peux ... malheureusement, je fais ce que je peux pour répondre à tout le monde ... voilà c'est aussi simple que cela !

Voilà, je les ai pas tous retrouvé ... je cherche pour mettre les photos des autres albums que j'ai ... comme tu peux le voir Ptitblues, j'ai aussi le dernier qui est agréable ... mais loin d'être le meilleur !

Al Anderson
100 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 18:31    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez? Répondre en citant

Bah voilà, Man a tout dit, live ou studio, c'est du solide !!!!

turlut
115 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 18:51    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez? Répondre en citant

moi, je n'aime pas ... et j'essaie de vendre depuis belle lurette mon vinyle born in the usa ...

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 19:02    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez? Répondre en citant

Cela interessera peut-être Ptitblues !

turlut
115 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 19:05    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez? Répondre en citant

man a écrit:
Cela interessera peut-être Ptitblues !

bah , vous êtes tous trop loin Laughing

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 19:07    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez? Répondre en citant

justement je visais a l'etalage "working on a dream" je trouve la pochette tres belle.
il vaut quoi?

turlut pourquoi tu n'aime pas alors la j'aimerai bien le savoir Shocked
il est vrai que moi non plus j'ai jamais ete trop attire par le boss.

Manu, je ne poste plus trop, suis tres occupe en ce moment, et en plus tu te moque
de moi pour mes gouts televisionesques ! Crying or Very sad

turlut
115 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 19:14    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez? Répondre en citant

ptitblues a écrit:

turlut pourquoi tu n'aime pas alors la j'aimerai bien le savoir Shocked
il est vrai que moi non plus j'ai jamais ete trop attire par le boss.

bah, je ne sais pas trop ... du coup, je vais peut-être le ré-écouter .. il doit être quasi neuf mon 33t, car j'ai acheté à l'époque ( à cette époque, on achetait des 33t même sans les écouter - maintenant, on écoute mais on n'achète plus tellement c'est cher ) .., j'ai dû l'écouter 2 - 3 fois et puis, ça n'a pas été le coup de foudre .. donc c'est resté dans sa pochette .. comme d'autres albums.

J'ai mis plusieurs disques sur LBC , mais ça fait un moment, si ça se trouve, ils n'y sont même plus

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 19:17    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez? Répondre en citant

turlut a écrit:
ptitblues a écrit:
 ( à cette époque, on achetait des 33t même sans les écouter - maintenant, on écoute mais on n'achète plus tellement c'est cher )

oh ca t'a raison, moi tout mon fric part...dans la bouffe et les restos Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Bruce Springsteen vous aimez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Rock / Folk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo