Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel television acheter?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le Home cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 19:10    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

bonsoir, ah bon je l'ai deja dit... Mr. Green

je dois changer ma teloche TRES prochainement, je ne veux meme pas dire
sur quoi je regarde mes emissions actuellement, une honte Embarassed

on m'a dit que le Plasma c'est fini, c'est vrai? en plus elles sont bien moins cheres
que les autres pourquoi??? l'argument du vendeur que j'ai vu aujourd'hui ne m'a pas
convaincu.
donc le LCD serait mieux oui? non?

et les teles a LED alors avenir ou pas, encore trop cher.
vous pouvez m'aider a decanter la situation please

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 19:52    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

Salut ma poulette !!!

Alors on se cherche une petite teloche ! Bon plasma c'est une image plus cinéma, avec de vrai noir tandis
que le LCD est plus passe partout, le Led n'est pas encore arrivé à maturité ... et les prix sont excessifs donc
oublie .
Perso, j'irais sur un plasma en full hd, parce que c'est moins chère et le rendu est plus cinéma, par contre le plasma
n'aime pas les images fixes( jeu vidéo) car il marque ... mais de toute façon lcd ou plasma, on ne connaît pas leur durée de vie ...

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 19:55    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

Ptitblues,

Je dois aussi changer ma télévision, ou plutôt devrais-je dire mon écran, car je ne m'en sers que pour regarder des DVD. Il s'agit d'un vieux tube cathodique 16/9 et 100 Hz, Il est même en couleur!
Je n'ai pas confiance dans les dales à plasma. J'ai remarqué qu'à prix égal, l'extension de garantie est plus chère pour ces modèles que pour les LCD. Ce n'est certainement pas innocent.
La technique LCD est ancienne et fiable. Celle à LCD, trop récente, est certainement encore trop chère.
Je vais attendre les soldes d'après le mondial de foot et donc prendre un écran LCD full HD. J'aime bien SONY ou Samsung qui a beaucoup progressé depuis 20 ans.
Déjà, une nouvelle technique arrive, le relief avec lunettes! A quand les odeurs?

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:04    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

Grenadier a écrit:
Je n'ai pas confiance dans les dales à plasma. J'ai remarqué qu'à prix égal, l'extension de garantie est plus chère pour ces modèles que pour les LCD. Ce n'est certainement pas innocent.

Bonsoir Greandier,

Rien à voir avec ça ... je t'assure ... tu l'as pas vu l'envoyé spécial ... c'est juste un argument pour vendre
des extensions qui ne servent à rien plus chère en faisant croire aux clients que c'est plus fragile ... enfin bref ...
perso, cela doit faire trois ans que je possède mon plasma Samsung et aucun souci de fiabilité ... et j'ai pas pris
l'extension ...

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:08    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

Grenadier a écrit:

ben moi un peu pareil j'etais interloque par la difference de prix.les placentas Mr. Green  etaient bien moins cheres.

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:10    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

Salut man,

Non, je n'ai pas vu cette emission, mais j'en ai beaucoup entendu parler, ce qui me conforte dans mes idées sur le monde dans lequel nous vivons!

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:13    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

voila je me souviens le vendeur type qui n'avait d'ailleurs pas envie de vendre
les nouveaux vendeurs se foutent totalement du client, m'a parle d'ecran brillant
pour le plasma et mat pour le LCD, en mettant sa main devant (super technicien Shocked )

bon Brig tu te radines la Mr. Green

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:16    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

Alors là je suis totalement d'accord avec ta vison de notre planète, Grenadier ...

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:17    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

ptitblues a écrit:
voila je me souviens le vendeur type qui n'avait d'ailleurs pas envie de vendre les nouveaux vendeurs se foutent totalement du client, m'a parle d'ecran brillantpour le plasma et mat pour le LCD, en mettant sa main devant (super technicien Shocked )

N'importe quoi ... il vend des photos ou quoi !!! Mr. Green  Vous désirez du mat ou du brillant Monsieur ?
Des claques !!!

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:21    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

alors verdict pour Man:

placenta ou LCR? Mr. Green

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:25    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

Prend le moins cher Ptitblues ... de toute façon dans cinq ans il sera à la poubelle !!! Mr. Green  

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:30    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

j'ai encore un cathodique moi aussi grande mode en ce moment le vintage reviens  Mr. Green ... bref
Grenadier  SONY ET Samsung sont bien défèrent le probleme chez Samsung est l'effet miroir et les couleur sont plus flachi moins naturel SONY est plus mate bien plus naturel  .  

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:41    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

Surtout que c'est Sharp qui fabrique les dalles pour Sony ... Philips c'est LG qui les fabrique ... dernière chose Ptitblues,
la taille de la dalle, perso, j'ai un 107 et mon cousin vient de prendre un 127 ... vachement sympa quand c'est plus grand !

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

man a écrit:
Prend le moins cher Ptitblues ... de toute façon dans cinq ans il sera à la poubelle !!! Mr. Green  
manu, t'est vachement encourageant toi Crying or Very sad

Fredo, excuses moi pour Sony, mais cette marque est bel et bien finie.
n'importe quel petzouille te le dira.

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20:53    Sujet du message: quel television acheter? Répondre en citant

man,

On trouve quand même beaucoup d'annonces comme celles-ci sur le bon coin. Est-ce un hasard?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: quel television acheter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le Home cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo