Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il était temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tune7

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 15:29    Sujet du message: Il était temps Répondre en citant

Même si je poste peu, il était temps de me présenter ....

Passionné de HiFi et surtout de Haut-parleurs depuis  presque 30 ans, j'ai à mon actif une bonne cinquantaine de réalisations personnels mais dont je ne dispose malheureusement pas de photos.
Après 10 années pendant lesquelles j'ai déserté le milieu de la hifi, les forums m'ont redonné l'envie de m'y replonger.
Donc ne me parler pas des nouvelles marques d'enceintes ou de HP, je ne les connait que très peu, et puis j'aime tout particulièrement le matériel vintage ainsi que les HP de la grande époque 65-85.

Merci à tous de me faire partager votre passion.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 22:11    Sujet du message: Il était temps Répondre en citant

Tune7,

Il y a beaucoup de nostalgiques de la grande époque de la HIFI sur ce forum.
Tu seras donc dans ton élément.
Même sans photo tu peux peut être nous raconter ton parcours qui doit être très intéressant.
Je suis bien certain que ce sera enrichissant.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 11:56    Sujet du message: Il était temps Répondre en citant

Bonjour Tune 7,

Bienvenue sur le forum !!! fetard

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 15:44    Sujet du message: Il était temps Répondre en citant

bienvenue Tune

en fait TUNE pourquoi?
Tuning....
Tuner.....
Tunisien.... Mr. Green

tune7

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 16:02    Sujet du message: Il était temps Répondre en citant

ptitblues a écrit:

bienvenue Tune

en fait TUNE pourquoi?
Tuning....
Tuner.....
Tunisien.... Mr. Green
Very Happy et pourquoi pas tune tout simplement ...

On va plutôt dire tuner.

Pour les photos j'ai rien sous la main, j'essaierai de vous faire un petit récapitulatif de mon parcours prochainement, parcours qui m'a amené jusqu'ici.

tune7

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010, 20:21    Sujet du message: Il était temps Répondre en citant

et longue vie au Forum grâce à toi chèr(e) tune7.

que d'honneurs sur la page d'accueil !!!! c'est toujours un plaisir de partager et d'apprendre .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Il était temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo