Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tedours

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 11:15    Sujet du message: p'tit nouveau Répondre en citant

Bonjour,

Amateur de son depuis toujours, mais réellement nouveau dans le monde audiophile,

j'ai acheté, il y a peu, un ampli lampe sur la bay. Bon, un chinois (pour essayer) mais convaincu du son.

Je me suis lancé dans le montage d'un lampe (loupiotes de puissance 6336), je n'attend plus que les transfo de sortie.

J'avais déjà réalisé des enceintes sonorisation quand je faisait de l'animation de soirée.

J'ai aussi ressortis une platine vinyle de la poussières, je n'avais pas écouté de vinyles depuis longtemps, du-coup je me suis aperçu que cela me manquais.

En cherchant des info sur des enceintes je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air complet et plein d'intéressés au son.

Donc me voilà sur ce forum

Bon topic à tous

Ted

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 11:21    Sujet du message: p'tit nouveau Répondre en citant

Bonjour Tedours,

Bienvenue sur le forum ! Une petite présentation de ton install dans la bonne rubrique serait

sympa Okay  et des petites photos de tes montages à lampes dans la rubrique DIY car on adore ! Merci !

Tedours

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 12:11    Sujet du message: p'tit nouveau Répondre en citant

C'est fait!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 21:32    Sujet du message: p'tit nouveau Répondre en citant

Bonsoir Tedours,

Sois le bienvenu sur le forum.
Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tu es notre 200 ème membre.
Hip Hip Hip Hourra !

feux d'artifice fetard fetard fetard feux d'artifice

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Catus

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 21:41    Sujet du message: p'tit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Tedours,

leve verre

Catus

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 21:44    Sujet du message: p'tit nouveau Répondre en citant

bienvenue Detour,

euh...non Seby m'a interdit de repondre aux petits nouveaux... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo