Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis, Préamplis à Lampes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 23:24    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici une marque que je viens de découvrir, Audolici est un fabricant d'amplis à lampes portugais et c'est l'importateur de BC Acoustique pour le Portugal ... je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir en écouter pour l'instant ... je me demande vraiment ce que cela donne en sachant que c'est la première fois à ma connaissance que mes chers tos sortent une marque d'ampli ! Mr. Green

http://audolici.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 23:36    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

Je ne connaissais pas !
Très curieux (et pas très heureux) ces protèges tubes.
C'est cher ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 23:50    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

Je viens de découvrir cette marque à l'instant Brig ... comme toi je n'aime pas trop ces "protèges" tubes ... apparemment les tarifs n'ont pas l'air excessifs ... le pré SVP 01 est vendu 599 €uros ...

http://www.cemaudium.pt/loja/sk-catalogo.php?iAC=&iFM=&iSF=&iRF…

Le descriptif technique a l'air pas mal pourtant ...

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 13:48    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

hello la compagnie.

bon finalement on achete chinois ou portugais? Confused

Al Anderson
100 dB

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 13:58    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

Russe c'est solide !!

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 18:28    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

Al Anderson a écrit:
http://cabasse.vraiforum.com/image/41/a/3/9/avl_4540-1-1b48e32.jpg.htm
Russe c'est solide !!

AL,

ne croit pas si bien dire, les popofs font de supers composants. les Tubes russes sont excellents.
les condensateurs papiers huiles russes egalement, et bien moins chers que les homologues americains
ou japonais.
je crois Rolling Eyes qu'il y a des marques russes mais pas connues, en tout cas entre du chintok, du Tos ou du popof
je prendrai bien ces derniers. Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 21:28    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

Vous vous souvenez de Lenkinap ?

Il nous avait présenté une marque Russe d'amplificateur à tubes.
C'était Golden Middle, ici : http://www.goldenmiddle.com/

Ils ont l'air très sympathiques ces amplificateurs mais ils ne sont pas distribués en France, aux dernières nouvelles.

Alors, qui va passer ses prochaines vacances à Saint Petersbourg pour nous ramener quelques merveilles ?

BRIG

«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 21:40    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

Bonsoir Brig,

On ne peut pas oublier Lenkinap !

Ma femme est d'origine Russe ... mais je suis pas sûr qu'elle est envie d'aller en Russie juste pour voir des amplis ... surtout que je lui casse assez les pieds avec la hi fi ... mais bon ces amplis ont l'air vraiment bien .

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 21:45    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

Pour vos prochaines vacances Saint Petersbourg, c'est quand même mieux que Tombouctou Mr. Green
Et si ta femme te dit le contraire, je quitte le forum Wink

BRIG

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 21:59    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

C'est sûr Brig ... va falloir quand même négocier car elle préfère le soleil du sud ! Une Russe qui déteste le froid !

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 22:48    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

au lieu de sortir vos aneries, je m'inquieterai justement de LenKinap
qui ne vient plus...et bien d'autres....
y'a un smchilblick non? Crying or Very sad

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 23:09    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

Justement, je m'en inquiète.
Dans de nombreux cas les départs font suite à des échanges peu sympathiques avec toi.
Si ton style ne choque pas (et même amuse) les anciens que nous sommes, il est de nature à refroidir les nouveaux arrivants.
Il serait peut être temps pour toi d'en tenir compte.

BRIG

le palmipede

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 10:13    Sujet du message: pré-ampli à lampes pour blocs mono avec entrée phono Répondre en citant

bonjour à tous,
 je profite que mr p'tit blues soit momentanément absent du forum pour poser ma naive question de petit nouveau. Embarassed
 je poursuit ma réflexion d'un pré-ampli à lampes avec entrée phono pour alimenter deux am330 qui eux alimentent deux galions.
 je voudrait vous demander plusieurs choses:- auriez-vous quelques marques à me conseiller?
                                                                 - dans quelle fourchette de prix dois-je me situer pour espérer un résultat aussi convaincant qu'un bon pré-ampli à transistor?
                                                                 - quels types de lampes dois-je privilégier sachant que je n'écoute pratiquement que du jazz?(si cela a une importance)

merci à vous par avance, la moindre réponse de votre part me fera un os à ronger. bien à vous, le palmipède. petit sourire

Visiter le site web du posteur
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:41    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ... Répondre en citant

Bonjour Le Palmipède,

Cary Audio, Jadis (cher), McIntosh (dans les anciens), AMC...
Personnellement, c'est l'ampli que je prendrais à tubes avec un préampli le plus neutre possible.
Mais je me répète.

BRIG 

le palmipede

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 13:39    Sujet du message: pré-ampli Répondre en citant

bonjour,mr BRIG.
 désolé de vous faire répéter, je n'ai pas encore tout lu sur la question.
 merci beaucoup pour les renseignements, Okay je me remet à l'étude. bien à vous, le palmipède. petit sourire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Audolici ... quand les tos se mettent à la lampes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis, Préamplis à Lampes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo