Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21k16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Haut-parleurs Cabasse, Le DIY Cabasse, Les tarifs, Les documents non classables dans les rubriques dédiées spécifiquement aux modèles -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BanbouFou
109 dB

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 16:42    Sujet du message: 21k16 Répondre en citant

bonjour
je suis nouveau sur ce forum.

j'ai acheté des corsaires il y a quelque temps, je suis très agréablement surpris par la qualité de ses enceintes, même si elles ne donnent absolument pas le grave que je pouvais attendre.

cependant ce hp grave médium et vraiment d'une très bonne qualité, il est quand même coupé a 6000 hz, c'est impressionnant pour un médium de monter aussi haut avec cette qualité la.

cela me donne l'envie de les utiliser dans une nouvelle paire de ma création, sans doute une 3 voies pour avoir un bon grave.

je cherche donc les caractéristiques de ce hp 21k16.

d'ailleurs, si il existe des doc sur tout les hp cabasse je suis preneur, mais cabasse semble être resté très discret sur les données de ses hp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.
115 dB

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 16:55    Sujet du message: 21k16 Répondre en citant

ici pour les autre HP pas de 21k16 .

http://petoindominique.fr/php/mysql_listehp3.php?marque=CABASSE

BanbouFou
109 dB

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 18:11    Sujet du message: 21k16 Répondre en citant

merci Frédo, je connais ce site, excellent.
mais effectivement, rien sur les hp cabasse ou presque.

BanbouFou
109 dB

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 18:14    Sujet du message: 21k16 Répondre en citant

enfin rien sur les hp anciens de chez cabasse. Sad

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 19:40    Sujet du message: 21k16 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Fredo, banboufou,

Ne prennez pas pour argent comptant tout ce qui se trouve sur ce site. Il est loin de faire l'unanimité, il suffit de lire les posts dans lesquels intervient DP sur les rares sites qui ne lui sont pas interdits! (exemple sur le forum Audax)

http://www.audax.fr/forum/read.php?4,18068,18410,page=5#msg-18410

BanbouFou
109 dB

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 20:30    Sujet du message: 21k16 Répondre en citant

bonsoir Grenadier

merci pour ta mise en garde.

je suis passionné et je suis ouvert a tout sites pouvant m'apprendre des choses, les polémiques et les guerres de pouvoir ne m'intéressent pas.
je n'ai pas assez de temps a consacrer a mes passions pour perdre mon temps a polémiquer sur des forums, je pense que chacun a son libre arbitre et personne ne détient LA VÉRITÉ.

mais je retiens effectivement que il ne faut pas croire systématiquement ce que l'on peut lire,  ou que ce soit.

j'ai beaucoup appris sur le site de DP, mais j'ai appris aussi sur le site Audax et sur d'autres, donc, restons ouvert a tout et essayons de communiquer le mieux possible, car le plus souvent, les brouilles sur les forum viennent d'interprétations ou d'incompréhensions erronés. 

pour le moment, je n'ai pas de réponse a la question de ce CR, a savoir les données techniques du 21k16.

l'espoir aide a vivre ! : sm gd rire ) restons optimiste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: 21k16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Haut-parleurs Cabasse, Le DIY Cabasse, Les tarifs, Les documents non classables dans les rubriques dédiées spécifiquement aux modèles -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo