Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 Heure maximum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 23:13    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

Bonsoir à tous,

1 Heure maximum, c'est le temps dont vous disposez pour rédiger un message.
Ce n'est pas nouveau mais comme j'en vois régulièrement se faire piéger, je tiens à le préciser.

Pourquoi ?

Et bien parce qu'au delà d'une heure vous êtes automatiquement déconnectés du forum. Vous perdrez donc le long message que vous vous apprêtiez à poster.

Comment éviter ça ?

Etalez vos interventions longues sur plusieurs posts ou préparez les sur Word et faites un copier/coller.
Vous pouvez aussi faire une prévisualisation et copier votre message avant d'envoyer.
Ainsi, si par malchance, ça se passe mal, vous n'aurez pas tout perdu.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 11:46    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

ouf ! j'ai eu peur Brig, je croyais que c'etait un truc sexuel encore...1 heure max Embarassed

Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 11:54    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

Salut Ptitblues,

Une heure, c'est plus qu'il n'en faut pour régler son compte à Dorothée Wink

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 12:19    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

si j'ai une heure devant moi, c'est surement pas Dorothee que je prendrai...
fo pas deconner non plus.
surement plutot Sigourney Weaver, on plus simplement Corinne Touzet...hummmm 
frotte mains

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 12:28    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

Nous n'avons pas les mêmes goûts... et c'est très bien (mais nous sommes d'accord sur Dorothée, Nana Mouskouri, Christine Okrent...) !

Mort de Rire

BRIG

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 12:40    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

Ttttttt....la mere Christine dirait pas non....

au fait Brig y'a pas des femmes sur le forum qui nous lisent, on vas se faire mal voir  Laughing
tu dira a CC qu'on s'amuse hein viloniste

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 12:43    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

Tu sais bien que nous avons plusieurs femmes parmi nos membres...
Nous sommes grillés Sad

BRIG

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 13:52    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

Brig, c'est ca ou un Mc Intosh comme dirait Regis Laspales: c'est vous qui voyez? Laughing

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 15:27    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

smile love

+ 10 000 pour Ptitblues !!!!

cc
115 dB

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 16:22    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

ptitblues a écrit:
Ttttttt....la mere Christine dirait pas non....
au fait Brig y'a pas des femmes sur le forum qui nous lisent, on vas se faire mal voir  Laughing
tu dira a CC qu'on s'amuse hein viloniste

Je vois que vous vous amusez bien, bande de filous.
Sérieusement, pour le 1h maximum, je le savais, je me suis faite avoir aussi Brig.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 16:26    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

Bonjour cc,

Avec Ptitblues, on ne peut jamais rester dans le sujet.
Il faut qu'il dérive, c'est plus fort que lui...

Franchement, on s'en fiche qu'il veuille marier Christine Okrent à Régis Laspales Mr. Green  

BRIG

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 16:35    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

oui bien sur, moi Ponce Pilate Brig je m'en lave les mains... Bannir

au moins Man est un connaisseur.... Okay

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 16:39    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

C'est Ptitblues le connaisseur dans ce cas !
Très bon goût au passage !

cc
115 dB

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 16:39    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

Bonjour Brig,

Ah Christine, je regardais son JT quand j'étais gamine. La pauvre, un mariage avec Laspales, il va la matmutiser pour la rassurer ? Mr. Green

Au fait, elle est du signe du bélier Christine Okrent ?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 16:49    Sujet du message: 1 Heure maximum Répondre en citant

cc,

Entre Kouchner et Laspales, tu préfères Kouchner ?
Elle a choisi Kouchner parce qu'elle est aussi peu drôle que lui.

Ptitblues,

C'est bien toi qui a commencé à parler de trucs sexuels Mr. Green  ?

Tu préfères pas celle là ?

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: 1 Heure maximum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo