Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cabasse sampan 311

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farjory

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 14:49    Sujet du message: cabasse sampan 311 Répondre en citant

salut à tous je suis nouveau sur le forum
Je souhaiterai avoir des infos sur les cabasse sampan 311
mon père les avait et j'ai le souvenir de les avoir massacré quand j'étais jeune ce qui m'avait valu une bonne fessée (sale con de jeunes...)
Etant nostalgique j'aimerai racheter le même matériel. (platine technics sl-1300 AMPLI SCOTT A436 et sampan 311)
est ce vraiment le modèle à avoir de chez cabasse?
C'est ce que j'ai cru comprendre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 20:22    Sujet du message: cabasse sampan 311 Répondre en citant

Bonsoir Farjory,

Sois le bienvenu sur le forum.

La Sampan 311 est une légende à elle toute seule. Produite près de 30 ans, elle est encore aujourd'hui la référence de certains.

Donc, c'est un très bon choix... enfin, si tu t'engages à ne pas les massacrer Mr. Green  

Parce que si tu veux casser des enceintes, il y a les JAMO, les AKAI, les LG...

Tu l'as compris, les Sampan 311, j'adore.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

farjory

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 20:48    Sujet du message: cabasse sampan 311 Répondre en citant

merci pour ta réponse

Al Anderson
100 dB

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 13:03    Sujet du message: cabasse sampan 311 Répondre en citant

Un ami en vend, dans leurs jus, 600 euros, mais tu peux négocier !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: cabasse sampan 311

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo