Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai Siare Chora 400 en 1985

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hencot
109 dB

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 23:10    Sujet du message: Essai Siare Chora 400 en 1985 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackouille

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 07:46    Sujet du message: Essai Siare Chora 400 en 1985 Répondre en citant

YEEESSSSSS
un essai de mes Precieuses...
je le savais qu'elles etaient bien.
bon...

c'est quand meme les responsables de mon addiction actuelle... Very Happy

bonne journée
Zackouille

franck

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 20:49    Sujet du message: Siare chora 400 cr Répondre en citant

bon je commence à démonter mes Siare chora 400 dans le but de faire refaire les tweeters et médiums 
twweeters :twm en 8 ohms avec 89 db  
médium :12 mv en 8 ohms avec ??? db
boomerc 22 fc en 4 ohms..avec  ???? db

Donné en  90 db pour 80 watts efficaces et 130 watts en crête ,si quelqu'un à des indications plus techniques pour peaufiner les filtres ,je suis preneur
Je vous joins une copie du schéma du filtre que j'ai réalisé pour me faire aider par le grand Monsieur des filtres,Mr Pétoin Dominique gd trompetiste vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Essai Siare Chora 400 en 1985

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo