Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche ardemment elisabeth caumont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Jazz et le blues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turlut
115 dB

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 17:28    Sujet du message: recherche ardemment elisabeth caumont Répondre en citant

si quelqu'un a cet album ... je le veux ...

je le possède déjà en original, mais il est piqué ( la surface réfléchissante permettant de refléter le rayon laser ) .. il est illisible ..

bref, je le veux , en original ou en copie, je paie bien sûr ( dans la limite du raisonnable )

elisabeth caumont  10 chansons d'amour 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo.
115 dB

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 17:46    Sujet du message: recherche ardemment elisabeth caumont Répondre en citant

bonjour turlut,

il y en a deux sur priceminister .

http://www.priceminister.com/offer/buy/1325620/Caumont-Elisabeth-Dix-Chanso…

turlut
115 dB

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 19:20    Sujet du message: recherche ardemment elisabeth caumont Répondre en citant

fredo. a écrit:

bonjour turlut,

il y en a deux sur priceminister .

http://www.priceminister.com/offer/buy/1325620/Caumont-Elisabeth-Dix-Chanso…

merci, mais 30€ , faut pas déc .. quand même .. il y en a un sur ebay aussi au canada .. 37€ et le port .. j'aime mais je ne suis pas fortuné à ce point .. d'autant que je l'ai déja acheté en original et que c'est cette foutue maison de disque BMG ou BGM qui a fait des cd pourris .. j'ai un autre cd de la même boîte ( la musique du film la discrète ) qui est dans le même état .. Ils ne savaient pas presser les disques sous atmosphère propre ..

j'ai contacté le site d'Elisabeth Caumont, mais elle m'a répondu qu'elle n'a pas les droits sur son ancienne maison de disques .. et donc, que je ne peux plus avoir de versions originales. J'ai contacté la société BMG ou BGM ( à chaque fois je confonds ) mais ils n'ont jamais daigné me répondre ..

dommage, car c'est une interprétation très sympa .. Au passage Elisabeth est également auteur, compositeur et ses autres albums sont également très sympa, dans un style différent aussi ..

à écouter en tout cas ..  je n'ai pas encore eu la chance d'écouter son tout dernier album car il est encore introuvable à la Reunion ..

Merci fredo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: recherche ardemment elisabeth caumont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Jazz et le blues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo