Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new Thoto TD 166

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les platines vinyle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 11:58    Sujet du message: new Thoto TD 166 Répondre en citant

hello,

ce matin ca arrete pas, ouf !! comme ca je serai tranquille un moment.. Mr. Green

apres ma Lenco rebadge ( et encore....suis entrain de la faire plus belle)
j'attaque ce post de ma Thorens TD 166 MK2.

je ne vous presente pas au depart cette platine, d'ailleurs Fredo vient d'en mettre une photo
sur les PA. faut dire ce qui est le design n'est pas tres exitant. Sad
entre mes mains c'est autre chose Laughing .

allez c'est parti
deja faut tout demonter et desosser, le socle d'origine part...a la poubelle.
une boite a chaussures serait mieux..une cata totale.
et j'ai fait ca selon les directives du grand sorcier des platins Thorens tweaques,
j'ai nomme Rolf Kelch.

alors platine et contre platine, sont doubles, j'ai choisi de l'Isorel, dense et leger en meme temps.
colle avec du silicone qui garde son elasticite.
et puis le nouveau socle en CP, dont le fond est...gravele et betonne, avec les trous des differents
passages, regalges ressorts, cable de bras, et puis faut decompresser le socle.

d'un autre cote, la platine en elle meme est recouvert de noir au lieu du sempiternel
alu tout raye, et le bras devant etre change un support a ete refait, toujours selon les directives de
sire Kelch

voila pour le moment, la suite plus tard...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 12:17    Sujet du message: new Thoto TD 166 Répondre en citant

hello les zioteurs, Mr. Green

bon on vas finir ce post quand meme.
la c'est le socle avec un croisillon pour court-circuiter les faces, et puis le
ciment/gravier a ete recouvert, plus propre, anti poussiere.
et puis plaque et vernis bien entendu.

et puis y'avait plus qu'a assembler les elements, et ca donne ca, bras monte, capot, tout regle et pose sur le socle.

je dois juste tres prochainement acheter une Ortofon 2M red et la monte sur le bras.
et en avant la musique...

je rajoute une tof du socle en detail. 2 plateaux de MDF, colles et entailles.
ze zouli hein !

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 22:37    Sujet du message: new Thoto TD 166 Répondre en citant

Shocked  Encore du superbe travail Ptitblues applaudit   !!!

C'est à la chaîne maintenant, je vais pas tarder à passer commande !

seby
115 dB

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 18:14    Sujet du message: new Thoto TD 166 Répondre en citant

bravo bon taff  Okay

plus qu'a faire un bon nettoyage maintenant!!!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 18:37    Sujet du message: new Thoto TD 166 Répondre en citant

Pas mal, Ptitblues !
T'as oublié le couvre plateau en peau de toutou, très à la mode en ce moment...

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: new Thoto TD 166

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les platines vinyle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo