Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> 3 A -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lurch

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 08:35    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

bijour .
 je devrais peut etre mettre cette news  dans le post  achat/vente ??

pour les gens du sud ouest , il y aune paire de 3A Apogée en bon etat  (suspensions, ebenisteries ) au cash 31 de portet s/ Garonne .
 ils les lachent à 60 euro ,car le montant superieur d'une facade est cassé . ( feutre en bon etat , facile à reparer ! )

et une belle paire d'alegretto ( modele avec 2HP blancs de grave ) à 40 euro au troc2000 de Plaisance du touch ..
 en bon etat aussi .
 entraxe des vis des boomer : 21.8cm .
 j'ai relevé cette cote , car je cherche un boomer pour mes Academic 35 qui tourne depuis des années avec un HP  de remplacement ..

Dernière édition par lurch le Lun 22 Mar 2010, 20:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomahawke

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 18:37    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

est que tu sais si le casch  les vend aussi par internet  les 3A apogée ?

lurch

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 20:20    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

je sais pas , appelle les :

Toulouse (31) :
9, rue de néouville
(Près du C.C. Carrefour)
31120 Portet-sur-Garonne
Tél : 05 62 87 52 81
Email : cash31@wanadoo.fr
Ouvert : le lundi de 14h à 19h ; du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h
le samedi de 10h à 19h.
Achat de produits : lundi au samedi 14h-19h

tomahawke

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 21:51    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

merci Smile

lurch

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:05    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

tu a pas un emmaeus  pres de chez toi ?  on y fait de super affaires..

tomahawke

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:20    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

a;paris il y en a un faudrai que j y retourne mais j ' ai jamais vu de bonne affaire
faut que je regarde a coté de paris

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 00:09    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

En région parisienne, il y a de nombreux Emmaus.

Consulter les pages jaunes en tapant EMMAUS - Région Parisienne

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

lurch

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 15:19    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

tu es sur paris ?
regardes ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260570657189&ssPageName=ADME:X:DED:FR:1123

tomahawke

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 17:41    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

un autre membre me les a déconseillé 
C ' est un modèle ou pas ?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 17:49    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

Bonjour Lurch,

Ces enceintes ne me séduisent pas...
Même à bas prix, je ne me laisserai pas tenter.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

tomahawke

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 17:52    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

c ' est vraix qu elle sont pas belle
si non question hors sujet . quelqu ' un connait les enceintes behringer  ,  qui sont deja amplifier

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 18:54    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

Tomahawke,

C'est vrai qu'il y a pas mal d'enceintes actives sur le marché et pas seulement chez Behringer (Fostex, Tannoy...).
Je me suis souvent demandé ce que ça donnait ???
Je ne connais malheureusement aucun endroit où je pourrais me livrer à une petite écoute comparative.
Ca me plairait pourtant.

BRIG

tomahawke

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 18:58    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

je viens d avoie une enceintes dans la poubelles   mdr
je pense couper les aigu  par derrière
et le mettre sur mon ampli pour faire un caisson de grave
je pense utiliser la tape out  et faire un bricolage avec un cable rca/ jack

et si tu passe a paris n hésite pas a passer  Wink

j ' ai eté très  surpris , c ' est étonnant . en tous cas avec un ordi ,

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 19:26    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

Si tu es amateur de récupération, je te conseille les déchetteries.
J'en connais un qui, l'air de rien, apporte quelques me.... et repart discrêtement avec des enceintes, des amplis, des ordinateurs.
Il habite une commune plutôt bourgeoise où les gens jettent facilement.

Tu n'auras aucun mal à "trouver" une paire d'enceintes pour ton PC sans débourser un seul centime.

BRIG

tomahawke

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 19:29    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes Répondre en citant

dans la rue j ' avais trouver une paire de guy hf   , et une platine tochiba  .
j ' ai revendu pour m acheter un bon ampli et j ai gagner près de 80 euro 

et j ai des meuble , lampe  et plein d ' autre truc de la poubelle :s

mais pas betes je vais y passer a la dechetri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: enceintes 3A apogée et alegretto pour les sudistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> 3 A -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo