Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferrivox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES... -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hrh

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010, 19:10    Sujet du message: Ferrivox Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'information sue les HPs Ferrivox, et plus particuliérement sur le modele 280R.

Merci

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustang
120 dB

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010, 19:18    Sujet du message: Ferrivox Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Connais tu ce lien ?

http://www.german-vintage-loudspeakers.com/navid.644/ferrivox-280-pictures-…

Ce n'est pas grand chose mais c'est un début.

Mustang

hrh

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 17:35    Sujet du message: Ferrivox Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la reponse, J'ai vu sur ce site que les juke box jupiter etaient equipe de HP ferrivox , je vais faire des recherches du ce cotée.

Amicalement

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 18:27    Sujet du message: Ferrivox Répondre en citant

Salut,

Tiens faudrait que tu regardes du côté de Isophon ... sinon dans le temps j'ai eu un Vox AC 50 qui était équipé

d'un hp Ferrivox !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Ferrivox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES... -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo