Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Anniversaire à Violet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 22:31    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Bonsoir Violet,

L'équipe du forum et tous ses membres te souhaitent un joyeux anniversaire.
J'y ajoute tous mes souhaits de réussite dans ton nouvel emploi.
N'oublie pas de nous donner des nouvelles de ta marque préférée.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 22:36    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Bonsoir Brig,

Sans vouloir t'embêter mais tu fais doublons là !!! Mr. Green

J'avais ouvert un sujet juste avant toi Okay

http://cabasse.vraiforum.com/t1163-Bon-anniversaire-a-Violet.htm

turlut
115 dB

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 12:56    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

allez .. bon annif violet ... et merci encore pour ton accueil .. et pour l'écoute .. c'est finalement moi qui ai été gâté !!

seby
115 dB

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 22:44    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

joyeux anniversaire Violet!

fetard

violet
100 dB

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 10:07    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Merci  les gars Smile
bon j'arrive un peu tard mais, je nouveau job cela prend du temps, et du coup le surf sur les forum se restreint Smile

A bientôt

violet

Visiter le site web du posteur
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 11:47    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Salut Violet,

Alors ce nouveau boulot chez Elipson, tout ce passe bien, cela doit être passionnant Okay

violet
100 dB

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 13:24    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Passionnant  c'est le moins que l'on puise dire, discuter d'ampli et d'enceinte toute la journée et être payé pour cela que veux tu de plus !!!
un rêve qui ce réalise, mais vraiment beaucoup de boulot car je travaille aussi pour norstone, lumen tangent et eltax....

violet

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 15:07    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Ahhh !!! Mon cher Violet, pour tout te dire, je t'envie un peux ! Ce serait mon rêve aussi de pouvoir bosser dans ce secteur!

Et dire que cela m'est arrivé dans ma jeunesse ... Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 19:41    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Violet,

Violet,

Pour un peu tu découvrais le message pour ton prochain anniversaire... en 2011.
Si tu me permets un peu d'humour, je trouve ton travail très inégal.
Très bien chez Elipson, plutôt passable chez Norstone et Eltax Mr. Green

Mais tu as peut être des contraintes que nous ne connaissons pas.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

violet
100 dB

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 07:16    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Ce que tu ne sais pas c'est que je ne travail que depuis 3 moi dans ce nouveau job et que pour l'instant aucun produit que j'ai commencé à desinner n'est sortie pour eltax et tangeant,  de ce que j'ai fait aujourd'hui on ne voit que la planet et la 4260 que j'ai fait l'année dernière ne plus de mon travail de l'époque  Smile ,  pour le reste cela sortira en fin d'année, et je resterais toujours ouvert à discution  Smile

violet

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 10:29    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Salut Violet,

Autant les 4260, j'ai adoré ! Mais concernant les Planet ... l'écoute ne m'a pas convaincu ... mais les dirigeants de chez Cabasse sont allés faire un tour chez Elipson et ils étaient assez surpris de la sortie de la Planet, car aujourd'hui chez Cabasse on imite Elipson avec toutes ces boules ... il est clair que ce sont deux produits totalements différents (4260 et Planet) et axés sur des clientèles différentes ... alors des scoop sur les nouveautés qui vont sortir ? Une réedition de la conque ! Allez, j'arrête de t'embêter !

violet
100 dB

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 10:35    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

nous discuterons de tout cela qd vous viendrez écouter tout cela Smile

Des nouveautés d'ici la fin de l'année, et des petites choses surprenantes pour l'année prochaine?.

violet

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 10:37    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Pas de souci Violet, je n'oublie pas ton invitation et te remercie encore pour ta participation !

J'ai hâte d'écouter tes belles !

@+

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 11:15    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

violet a écrit:
Ce que tu ne sais pas c'est que je ne travail que depuis 3 moi dans ce nouveau job et que pour l'instant aucun produit que j'ai commencé à desinner n'est sortie pour eltax et tangeant,  de ce que j'ai fait aujourd'hui on ne voit que la planet et la 4260 que j'ai fait l'année dernière ne plus de mon travail de l'époque  Smile ,  pour le reste cela sortira en fin d'année, et je resterais toujours ouvert à discution  Smile
violet

Violet,

Chapeau pour la 4260 ! Si tes créations sont de la même veine pour Norstone, il va y avoir du beau meuble dans l'air.

Une question me brûle les lèvres. J'hésite mais je me lance quand même.

Les ventes redécollent elles chez Elipson ? Si la question te paraît indiscrête, laisse tomber, je comprendrais.

BRIG

violet
100 dB

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 11:29    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet Répondre en citant

Elles ne peuvent que redécollé Wink , on reparlera de vive voix Smile

Pour Norstone on a moins de liberté et d'histoire que pour elipson Smile

violet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Bon Anniversaire à Violet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo