Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luxman Lecteurs CD haut de gamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les lecteurs CD / SACD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
120 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 00:21    Sujet du message: Luxman Lecteurs CD haut de gamme Répondre en citant

Mustang

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 00:55    Sujet du message: Luxman Lecteurs CD haut de gamme Répondre en citant

Ils sont magnifiques ces lecteurs Mustang, très belle doc Okay

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 01:01    Sujet du message: Luxman Lecteurs CD haut de gamme Répondre en citant

Je suis bien certain que t'avais ça en magasin !
Mais bon, j'avais envie de parler des bons lecteurs Luxman.
Ils sont malheureusement rares et chers en occasion, comme leurs formidables amplificateurs MQ.

Mustang

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 03:53    Sujet du message: Luxman Lecteurs CD haut de gamme Répondre en citant

Pas mal le répondeur téléphonique D500X  pouce levé

Ok, je sors et vais me coucher.

JLA
115 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 19:27    Sujet du message: Luxman Lecteurs CD haut de gamme Répondre en citant

Le D-500X's est le seul cd intégré que je regrette, il a tout la beauté et la qualité de restitution. Heureusement je l'ai vendu à un ami Wink ... Il se trouve entre 1200 et 1500 €, il y a un modèle supérieur Drive & Dac séparés, superbes...
JLA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Luxman Lecteurs CD haut de gamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les lecteurs CD / SACD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo